Les paris eSports Overwatch

Overwatch est un jeu vidéo populaire sorti le 3 mai 2016. Blizzard Entertainment et Iron Galaxy ont développé ce jeu de tir. Ce jeu peut être joué sur des plateformes telles que PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows et Nintendo Switch. Overwatch eSports est un jeu de tir à la première personne qui offre de la place pour les options multijoueurs. Ce jeu eSports répartit les joueurs en deux équipes, chacune ayant six joueurs.

Tout d'abord, les joueurs doivent sélectionner leurs personnages dans un grand pool. Ces personnages sont appelés héros et ont des capacités uniques. Le défi ici est d'utiliser le temps limité pour atteindre les objectifs spécifiés sur la carte. La seule charge que vous rencontrerez dans le jeu est l'achat d'articles cosmétiques optionnels.

Noms notables impliqués dans l'existence d'Overwatch

Noms notables impliqués dans l'existence d'Overwatch

Divertissement Blizzard a reçu le plus de crédit pour être le développeur et l'éditeur d'Overwatch, bien que de nombreuses personnes aient apporté de grandes contributions au jeu. Les concepteurs derrière le succès d'Overwatch incluent Jeremy Craig, Michael Elliott et Scott Mercer.

D'autres mentions notables incluent Derek Duke, le compositeur, tandis que Michael Chu et Alyssa Wong étaient des écrivains. Il convient également de souligner que Mike Elliott et John LeFleur ont fait un excellent travail dans le département de programmation. Jeff Kaplan, Chris Metzen et Aaron Keller ont également réalisé ce jeu multijoueur.

Cette équipe a veillé à ce qu'il y ait une continuation de ce jeu en publiant Overwatch 2. Il s'agit d'une suite à la version initiale. Il a été annoncé en 2019. Le jeu met à jour le projet initial avec de nouveaux héros, des modes de jeu avancés et de nouvelles cartes. Ils ont annoncé que le jeu se vendrait en tant que titre distinct, y compris un nouveau joueur contre environnement.

Noms notables impliqués dans l'existence d'Overwatch
Parier sur Overwatch

Parier sur Overwatch

Le jeu a remporté des prix prestigieux depuis son lancement. Il s'agit notamment du British Academy Games Award for Multiplayer en 2017, du Game Award du jeu de l'année en 2016, The Game Award du meilleur jeu d'esport en 2018, le Prix des jeux BAFTA pour Evolving Game en 2018 et le Teen Choice Award pour Choice Video Game.

Parier sur Overwatch est facile, même pour les joueurs débutants. Mieux encore, Overwatch est facilement accessible et dispose de marchés de paris directs. Plusieurs plateformes de paris eSports de premier plan couvrir le jeu Overwatch. Cependant, les principaux jeux Overwatch que vous trouverez sur les sites populaires incluent les matchs de la Ligue Overwatch et de la Coupe du monde. Les joueurs sont assurés de services de paris de classe mondiale et de généreuses promotions et bonus.

Certains sites de paris couvrant les événements Overwatch eSports incluent BetOnline, BetWay, 888 Sport, William Hill, ArcaneBet, Leo Vegas, Betsson, Bwin, Nitrogen et Bet365. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte de paris, vous devez localiser la section eSports pour trouver Overwatch. Certains marchés que vous trouverez dans cette section sont le vainqueur du match, le handicap et le vainqueur absolu.

Un gagnant de match est un marché simple où vous pariez sur l'équipe gagnante. La formulation peut varier d'un site à l'autre et peut prêter à confusion pour les nouveaux joueurs. Dans certains, vous trouverez « face à face » alors que dans d'autres, utilisez le terme « Moneyline », mais le terme « match-gagnant » est le plus courant.

En handicap, vous pariez sur le fait que l'équipe avec l'avantage ou le désavantage du handicap remporte le match. Cependant, ce marché n'est pas proposé par la plupart des paris sportifs. Le vainqueur absolu est une situation de pari où vous placez un pari sur le vainqueur potentiel dans les tournois. Le marché ne se concentre pas sur les matchs simples.

Parier sur Overwatch
Pourquoi Overwatch est-il populaire ?

Pourquoi Overwatch est-il populaire ?

Actuellement, les opinions sur la popularité d'Overwatch sont partagées. Certaines personnes pensent que le jeu pourrait bientôt perdre sa renommée, tandis que d'autres prédisent un avenir prospère. Une tendance à la baisse du nombre de joueurs actifs pourrait expliquer pourquoi certaines personnes restent sceptiques quant à la popularité du jeu. En 2020, ce jeu a attiré environ 10 millions chaque mois. Le jeu reçoit également des milliers de flux, grâce aux créateurs de contenu populaires.

L'Overwatch le plus suivi équipes d'esports sont San Francisco Shock, Shanghai Dragons, Dallas Fuel, New York Excelsior, Guangzhou Charge et la dynastie sud-coréenne de Séoul.

Communauté Internet

Overwatch est populaire auprès de la communauté Internet, recevant de nombreux flux chaque jour. Des créateurs de contenu célèbres ont largement contribué au succès en ligne du jeu. Après le lancement du jeu, il a reçu plus de 2500 streams, un chiffre qu'il a maintenu jusqu'en 2020. Cela montre que le gamet est toujours populaire parmi les streamers.

Jouer à Overwatch en ligne

Les sports électroniques les plus populaires proposent des tournois en ligne accessibles au public. Pour participer aux tournois Overwatch en ligne, vous devez remplir certaines conditions spécifiques à des tournois particuliers. Les tournois Overwatch sont très compétitifs car ils attirent des joueurs du monde entier, dont la plupart sont choisis parmi les meilleurs au monde. Les joueurs d'eSport les plus populaires dans le monde incluent JJonak, Gamsu, Sinatraa, Jake, Profit, Neko et Jeff Wilpon.

Pour commencer, toute personne disposant d'une connexion Internet stable peut participer à ces tournois en ligne. Les jeux d'esport Overwatch peuvent être une option de carrière lucrative pour les joueurs qui concourent au plus haut niveau. Vous pouvez être développeur de jeux, YouTuber créant du contenu sur l'eSport, participant à des tournois compétitifs ou rejoignant une équipe d'eSport.

Pourquoi Overwatch est-il populaire ?
Grands joueurs d'Overwatch

Grands joueurs d'Overwatch

Il y a plusieurs joueurs d'eSport à travers le monde qui participent à différents événements. Le classement de ces athlètes peut être en termes de tournois et ligues gagné et aussi des prix en argent gagnés. Certains grands noms incluent;

  • Faux: Il s'agit d'un joueur sud-coréen de 25 ans pour T1 qui évolue dans une League of Legends professionnelle. Faker joue pour son équipe depuis 2013 en tant que mid-laner et est considéré comme le meilleur joueur de League of Legends de tous les temps. Il a également exprimé son intérêt à jouer à Overwatch, où il serait également un excellent pari.
  • Super: Officiellement connu sous le nom de Matthew De Lisi, ce jeune fait des vagues dans l'industrie d'Overwatch. Il est polyvalent et pourtant super avec des caractères spécifiques. Notamment, super a été deux fois champion de l'Overwatch League. Il a également été vainqueur de l'étape 2, champion de la Coupe du monde, étoile de rôle, vainqueur du tournoi May Melee et finaliste MVP. Tout récemment, il a empoché 1,5 million de dollars lors de la grande finale de l'Overwatch League tout en représentant San Francisco Shock, une grande équipe des cercles d'Overwatch.
  • Geste: Un joueur chevronné qui a concouru depuis 2017. Il a joué pour l'équipe de Londres Spitfire et a remporté de grandes victoires telles que les éliminatoires de la saison de l'Overwatch League et l'APC Premier en 2017. Il a également terminé deuxième de la grande finale de l'Overwatch League 2020 et a remporté la maison 750 000 $.

Pourquoi les joueurs aiment Overwatch ?

Les joueurs adorent les sports électroniques en raison de la facilité d'accès et de la commodité du jeu. Il en va de même pour Overwatch. Être un joueur professionnel d'Overwatch peut être un bon cheminement de carrière avec une bonne source de revenus. En outre, vous pouvez vous procurer de bonnes opportunités de bourses dans les meilleurs collèges qui ont des équipes Overwatch.

Les collèges avec des équipes Overwatch comprennent l'Université de Maryville, l'Université d'Akron, l'Université de Northwood et l'Université de Harrisburg, parmi beaucoup d'autres. Différents collèges ont des programmes de bourses à des moments différents, il est donc bon d'être à l'affût.

S'engager dans des activités eSport est bénéfique pour votre santé, en particulier pour améliorer votre fonction cérébrale.

Grands joueurs d'Overwatch
Comment jouer à Overwatch

Comment jouer à Overwatch

Jouer à Overwatch est assez similaire aux autres eSports. Tout d'abord, vous devez choisissez votre jeu préféré. La prochaine étape consiste à choisir une plate-forme qui vous offrira une bonne expérience de jeu.

Étudiez le jeu et tous les aspects impliqués. Vous pouvez compter sur les didacticiels YouTube et les flux Twitch pour apprendre des meilleurs. Si possible, vous pourriez envisager d'embaucher un coach expérimenté pour améliorer vos compétences.

Vous pouvez également envisager d'acquérir ou de mettre à niveau votre équipement de jeu pour améliorer votre avantage concurrentiel. Une fois que vous avez rempli ces conditions, vous pouvez démarrer ou rejoindre une équipe et participer à des tournois.

Overwatch plus gros contributeurs

De nombreuses personnes ont apporté de grandes contributions à l'eSport. Certains ont aidé à concevoir les jeux, et d'autres ont créé et possédé les équipes. Il convient de noter que le joueur professionnel d'Overwatch a également eu une influence significative sur la position du jeu aujourd'hui.

Certains propriétaires d'équipe légendaires incluent Jack Etienne, qui a fondé Cloud9. Cloud9 est connu pour nourrir les joueurs et possède certains des meilleurs noms en raison de son environnement convivial pour les joueurs. Matthew est une autre personnalité hautement reconnue dans l'industrie de l'eSport, ayant copropriété des 100 Thieves. Il est également un ancien joueur professionnel du Call of Duty.

Comment jouer à Overwatch
Existe-t-il un championnat Overwatch ?

Existe-t-il un championnat Overwatch ?

Oui, il y a une Coupe du Monde Overwatch chaque année, appelée Ligue Overwatch. Blizzard Entertainment, qui est la société de développement du jeu, est à l'origine de cette compétition annuelle. Cet événement international attire des équipes du monde entier. Ce concours a été inauguré en 2016.

Depuis sa création, la Corée du Sud a remporté le plus de titres, avec trois en 2021. En 2016, cet événement eSport a réuni 16 participants, 32 en 2017, 24 en 2018 et 10 en 2019. Cet événement international a été organisé aux États-Unis. États-Unis, Australie, Chine, Pologne, Thaïlande et Corée du Sud.

Au fil des ans, Overwatch s'est associé à certaines plateformes de diffusion renommées pour renforcer sa portée mondiale. Une chaîne populaire est la plate-forme Twitch qui possède de nombreuses chaînes de diffusion en direct. Overwatch s'est également associé à Disney pour s'assurer qu'il développe sa base de fans à l'échelle mondiale. Les langues utilisées dans les diffusions en direct sont l'anglais, le coréen, le russe, le français, le japonais, l'allemand, le chinois et le thaï pour répondre aux besoins des différents fans.

Le tournoi a eu différents formats au fil des ans. Lors de la dernière édition, une étape préliminaire a été utilisée pour déterminer les équipes qualifiées pour les phases de groupes. Les cinq équipes les mieux classées sont directement qualifiées pour les phases de groupes.

Qu'est-ce qu'une Coupe du monde d'eSport ?

Une Coupe du Monde eSport est une compétition professionnelle impliquant des sports électroniques. Étant un tournoi mondial, le sport attire les équipes les mieux classées au monde, ayant par conséquent une énorme base de fans. De nombreux tournois de Coupe du monde sont organisés pour différents eSports.

Certains de ces tournois internationaux ont plusieurs activités sportives cantonnées à une seule édition. Par exemple, l'Electronic eSports World Convention (ESWC) accueille des jeux tels que Call of Duty et Counter-Strike : Global Offensive. D'autres, comme la Coupe du monde d'Overwatch, proposent un seul événement eSport

Pays les mieux classés dans le domaine Overwatch eSports

Les pays connus pour être activement impliqués dans Overwatch eSports incluent les États-Unis, l'Allemagne, la Russie, la Corée du Sud et la Chine. Comme prévu, les classements sont donnés en analysant le nombre de joueurs compétitifs d'un pays. En 2020, les statistiques eSports ont montré que les États-Unis avaient plus de 4300 actifs équipes pro. L'Allemagne suivait avec 973, la Corée du Sud avec 890 et le Brésil avec 852.

Dans la Coupe du monde d'Overwatch, la Corée du Sud est en tête de liste avec trois titres, tandis que les États-Unis en ont un et sont actuellement champions du monde.

Existe-t-il un championnat Overwatch ?
Paris sur la Coupe du monde d'Overwatch eSports

Paris sur la Coupe du monde d'Overwatch eSports

Tout comme les paris sportifs, les paris sur les tournois d'esports Overwatch en ligne sont une question de chance. Plusieurs grands paris sportifs couvrent les événements de la Coupe du monde Overwatch. Il existe de nombreux marchés disponibles pour les événements Overwatch eSports.

En raison de nombreuses incertitudes dans le domaine des sports électroniques, les cotes de paris ne sont pas proposées avant la fin de l'événement. Les marchés que vous trouverez dans la plupart des principaux sites de paris incluent :

  • Le vainqueur en tête-à-tête.
  • Le vainqueur ultime du tournoi.
  • Le meilleur buteur.

Lorsque vous pariez sur ces événements Overwatch, gardez toujours à l'esprit que perdre est une possibilité. Pour cette raison, la plupart des maisons de paris avertissent toujours les joueurs de parier de manière responsable. Chaque fois que vous rencontrez des difficultés dans les paris eSports, vous devez consulter la FAQ du site et obtenir les contacts du support client pour obtenir de l'aide. Alternativement, vous pouvez contacter leur support client par chat et obtenir une solution.

Paris sur la Coupe du monde d'Overwatch eSports
Parier sur Overwatch chez les fournisseurs

Parier sur Overwatch chez les fournisseurs

Les événements Overwatch deviennent de plus en plus un marché lucratif pour les fans d'eSports. Cependant, les parieurs d'Overwatch sont encouragés à jouer dans des casinos agréés et enregistrés. Plusieurs fournisseurs de services de paris couvrent les marchés Overwatch. Ces fournisseurs incluent 888 Casino, Spinamba et Bet Master.

Les débutants dans les paris sportifs en ligne devraient être équipés de quelques conseils de base pour s'assurer qu'ils ont une chance de gagner leurs paris. Ces conseils essentiels incluent : Connaître le jeu. Lorsque vous commencez à parier sur Overwatch, vous devez vous assurer d'avoir une connaissance de base du jeu. Avec une meilleure compréhension, vous avez le dessus pour gagner.

Une autre chose à rechercher est des informations sur les marchés des applications de paris eSports. Différents fournisseurs ont différents marchés. Certains sont identiques, mais la différence réside dans l'image de marque. Assurez-vous de bien connaître les marchés avant de vous engager dans quoi que ce soit.

Connaître l'équipe impliquée et les joueurs dans chacun. Cela est nécessaire car vous trouverez des marchés impliquant des acteurs individuels. En conclusion, assurez-vous d'avoir une bonne gestion de vos fonds de jeu. Pariez avec ce que vous pouvez vous permettre de perdre pour une expérience de pari fluide avec Overwatch.

Parier sur Overwatch chez les fournisseurs
Équipes notables d'Overwatch aujourd'hui

Équipes notables d'Overwatch aujourd'hui

Dragon de Shanghai

Il s'agit d'une équipe professionnelle chinoise d'Overwatch. L'équipe a été fondée en 2017 et participe à l'Overwatch League, qui comprend des équipes de Chine, du Canada, du Royaume-Uni, de France et des États-Unis. Les Dragons de Shanghai sont les champions de la ligue les plus récents sous Moon Byung-Chul, qui est leur entraîneur actuel.

Règne d'Atlanta

Il s'agit d'une équipe professionnelle d'esports Overwatch d'Atlanta, en Géorgie. Cette équipe a été fondée en 2018 et participe à l'Overwatch League. Il appartient à Atlanta Esports Ventures et est membre de la région ouest de la ligue. Actuellement, ils sont gérés par Brad Sajani et sont sponsorisés par Cox Communications. Brad a mené l'équipe à trois séries éliminatoires consécutives et à une finale en 2021, où ils ont terminé en deuxième place.

Dallas Carburant

Il s'agit d'une autre équipe notable d'Overwatch qui a été fondée le 3 février 2016. Elle a commencé sous le nom de Team EnVyUs avant d'être rebaptisée Dallas Fuel en 2017. L'équipe est détenue conjointement par Mike Rufail et Kenneth Hersh. Il participe à l'Overwatch League et utilise le stade Esports Arlington. Il convient de noter qu'Envy Gaming est leur groupe parent et que Yun Hee-won est l'entraîneur-chef. Jack in the Box, un fast-food américain, parraine leurs activités.

Gladiateurs de Los Angeles

Cette équipe américaine d'Overwatch eSports est basée en Californie. Ils participent à l'Overwatch League en tant que membre de la région ouest de la ligue. Cette équipe d'esports Overwatch est détenue en copropriété par Stan et Josh Kroenke, propriétaires de Kroenke Sports & Entertainment. L'équipe est en action depuis 2017 et a réussi à atteindre les séries éliminatoires de la saison à quatre reprises sous la direction de son premier entraîneur, David Pei.

Excelsior de New York

Il s'agit de l'une des meilleures équipes professionnelles d'Overwatch détenue par Jeff Wilpon. L'histoire de l'équipe remonte à 2017, lorsqu'elle a été fondée et a commencé à concourir dans l'Overwatch League. L'équipe de la région Est de la ligue est sponsorisée par T-Mobile et utilise le noir, le bleu et le rouge comme couleurs officielles.

Dynastie de Séoul

Cette équipe d'esports Overwatch est originaire de Corée du Sud. L'équipe a été fondée en 2017 et est sponsorisée par Net Gear. Leur entraîneur le plus titré était Dong-gun, qui les a guidés vers une apparition en séries éliminatoires pour la première saison.

Équipes notables d'Overwatch aujourd'hui
Avantages et inconvénients

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Compatible avec plusieurs appareils et plates-formes de jeu
  • Il est aimé par les maisons de paris
  • Promet une grande compétition avec de généreuses récompenses
  • Excellent traitement visuel. Overwatch aide un joueur à améliorer ses capacités visuelles.
  • Améliore la coordination visuelle et manuelle. S'engager dans Overwatch fera travailler vos bras en harmonie puisque vous traitez ce que vous voyez et exécutez avec les mains.
  • Les joueurs développent leurs capacités de résolution de problèmes.
  • Les joueurs d'Overwatch ont tendance à s'intéresser aux sciences, à l'ingénierie, aux mathématiques et à la technologie.
  • S'engager dans Overwatch vous aide à vous connecter avec d'autres joueurs qui contribuent à votre vie sociale.

Les inconvénients

  • Les joueurs risquent de développer des troubles du jeu. Une implication excessive dans les paris eSport crée une dépendance. Cela peut être nocif, en particulier dans un environnement non réglementé où des enfants peuvent être impliqués.
  • Les concurrents de niveaux avancés peuvent s'engager dans l'utilisation de médicaments améliorant la performance qui ont des effets secondaires graves.
  • Pourrait exposer les joueurs à des problèmes visuels. Des heures prolongées sur l'écran peuvent nuire à votre vue.
  • Ces inconvénients ne sont pas propres aux jeux Overwatch, mais proviennent des jeux ou des jeux de hasard eSports en général.
Avantages et inconvénients
Cotes des paris Overwatch

Cotes des paris Overwatch

En tant que nouveau eSport, Overwatch a attiré de nombreux fans et a fait son chemin sur la scène des paris. Les applications de paris Esport ont offert aux utilisateurs de nombreuses options de paris. Ils comprennent la moneyline, les totaux et les spreads. Vous trouverez ci-dessous les détails des cotes e-sport ci-dessus :

Paris Moneyline

Cette option de pari simple vous oblige à prédire un match gagnant. Les cotes Overwatch dans un pari Moneyline sont affichées en cotes américaines. Ils se présentent sous la forme de nombres qui ont soit un signe négatif, soit un signe positif. L'équipe avec une cote négative a de grandes chances de gagner le match tandis que les outsiders ont une cote positive.

Se propage

Ce sont des cotes qui se concentrent sur les points gagnés dans un match. Le résultat ici n'a pas beaucoup d'importance. Overwatch a des spreads pour les cartes, et chaque équipe peut obtenir un handicap positif ou négatif. Un handicap positif signifie qu'une équipe peut commencer avec 1,5 ou 2,5 cartes d'avance, ce qui signifie que vous avez besoin d'une seule victoire ou de deux cartes pour gagner un pari.

Total

Ces paris couvrent le nombre total de choses. Le site de pari fixe un nombre que vous pouvez parier au-dessus ou au-dessous. Si vous pariez sur un résultat de plus de 3,5 cartes, tout résultat supérieur à ce total est favorable.

Cotes des paris Overwatch
Trucs et astuces pour parier

Trucs et astuces pour parier

Connaissez vos héros

Overwatch est un jeu de tir dans lequel les joueurs choisissent des héros à jouer. Les héros ont des forces uniques et ont également des faiblesses. Pour avoir une bonne expérience de paris sportifs dans ce jeu, mettez un point d'honneur à comprendre les différents personnages. Avec des connaissances, vous prendrez une décision éclairée sur l'équipe sur laquelle placer votre argent.

Comprendre les différents sites de paris

Vous devriez visiter différentes plateformes de paris proposant des marchés Overwatch et évaluer leurs services. Tenez à noter le variation des cotes et les marchés disponibles. Trouvez la meilleure plateforme avant de placer un pari. De plus, ne soyez jamais à l'aise avec une seule plateforme de paris ; recherchez toujours les changements et les mises à jour pour trouver ceux qui vous conviennent.

Faites partie du jeu

Vous pouvez participer activement au jeu en regardant ou en jouant. De cette façon, vous apprendrez quelques bases du jeu qui vous aideront à parier en ligne. Vous pouvez peser et voir les favoris dans le jeu et décider lequel est le plus approprié.

Comprendre les probabilités

Il s'agit d'une exigence de base lorsque vous vous engagez dans des paris eSports. Comprenez comment fonctionnent les cotes et les chiffres dans Overwatch. Jouer aveuglément entraîne généralement des pertes.

Trucs et astuces pour parier