Les paris eSports Hearthstone

Hearthstone est un titre d'esport bien accueilli développé et publié par Blizzard Entertainment. Bien que ce jeu de cartes à collectionner numérique (CCG) ne soit sorti qu'en 2014, il a attiré l'attention de plus de 100 millions de parieurs d'esports dans le monde. Incontestablement, l'une des caractéristiques les plus passionnantes de Hearthstone est qu'il emprunte ses personnages et ses objets à World of Warcraft. Ce jeu de rôle en ligne multijoueur massif (MMORPG), qui a également été publié par Blizzard Entertainment il y a près de deux décennies, est livré avec une conception de monde ouvert.

Il permet aux joueurs de se livrer à une pléthore d'activités exaltantes, telles que l'accomplissement de missions et la lutte contre des monstres. Comme ses développeurs l'espéraient, il a obtenu un succès commercial incroyable, jetant ainsi les bases de la création de huit packs d'extension majeurs.

Les paris eSports Hearthstone
Cartes Hearthstone

Cartes Hearthstone

Les cartes sont au cœur du gameplay de Hearthstone. Typiquement, cet esport est livré avec ces quatre types :

  • Cartes de serviteurs
  • Cartes de sorts
  • Cartes Héros
  • Cartes d'armes

Notamment, chaque carte est unique et représente les capacités, les effets et les personnages que les joueurs peuvent posséder pendant les matchs. Par exemple, les cartes de sorts déclenchent un effet unique spécifique, et les joueurs peuvent les utiliser pour détruire leurs adversaires ou les sbires de ces derniers.

Cartes Hearthstone
Jeu Hearthstone

Jeu Hearthstone

L'aspect attrayant de Hearthstone est son gameplay simple, et il est jouable sur PC et Mac. Les utilisateurs d'Android/iPhone peuvent également télécharger les versions mobiles de cet esport et passer le temps de leur vie à y jouer.

Hearthstone est un esport compétitif à deux joueurs qui propose des matchs 1vs1. Chacun dispose de deux adversaires engagés dans une bataille tout en jouant à tour de rôle leurs cartes. Les joueurs sont libres d'invoquer des «sbires» qui peuvent participer aux matchs en leur nom, ce qui signifie qu'une bataille peut être entre un participant contrôlé par ordinateur et un joueur humain ou deux adversaires humains.

Dans Hearthstone, les joueurs choisissent un "héros" de l'histoire de Warcraft pour les représenter. Certains des modes de jeu disponibles sont :

  • Aventures en solo
  • Arène
  • Duels
  • Champs de bataille
  • Bagarre de taverne
Jeu Hearthstone
Parier sur Hearthstone

Parier sur Hearthstone

Hearthstone a été classé comme l'un des meilleurs jeux d'esport sur lesquels parier, expliquant pourquoi de nombreux parieurs l'ont adopté. Quand on veut parier dessus, il faut chercher un site de paris Hearthstone réputé. La plate-forme privilégiée devrait offrir d'excellentes cotes et d'excellents bonus aux parieurs de ce jeu.

Mais parier avec succès sur Hearthstone ne se limite pas à sélectionner le meilleur site de paris esport. Les parieurs ont également la responsabilité d'apprendre comment cela fonctionne ou ce qu'on attend d'eux. En règle générale, ils peuvent parier sur les personnes susceptibles de gagner les matchs et sur d'autres facteurs tels que les rôles et les cartes des joueurs. De plus, les parieurs doivent se familiariser avec les paris esport Hearthstone disponibles. Ceux-ci inclus:

  • Vainqueur du match
  • Tourner les paris
  • Paris spéciaux
  • Paris en argent réel
  • Paris à handicap

Un parieur doit comprendre ce que chacun de ces paris signifie avant de les placer. Par exemple, le gagnant du match convient à ceux qui envisagent de parier sur le joueur qui, selon eux, gagnera un match particulier. En revanche, les paris spéciaux sont plus spécifiques. Un parieur peut parier sur quelque chose comme le joueur qui est susceptible de terminer une activité spécifique dans le match en premier ou les cartes que les joueurs utiliseront au fur et à mesure que les matchs progressent.

Parier sur Hearthstone
Pourquoi Hearthstone est-il populaire ?

Pourquoi Hearthstone est-il populaire ?

Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi Hearthstone est l'un des sports électroniques les plus appréciés d'aujourd'hui. La vérité est qu'il y a plusieurs raisons pour expliquer cela. Ceux-ci inclus:

Communauté Internet Hearthstone

Hearthstone a gagné la faveur de millions de joueurs inscrits qui passent des heures à y jouer. La plupart d'entre eux interagissent avec leurs pairs sur divers forums et sites de médias sociaux. Certains des sujets dont ils discutent incluent les tournois à venir et des conseils pour profiter de ce jeu de cartes numérique, qui aide les débutants à se lancer dans leur parcours de jeu et de pari Hearthstone.

Jouer à Hearthstone en ligne

C'est quelque chose d'autre qui a fait augmenter progressivement la popularité de Hearthstone au fil des ans. Les joueurs n'ont pas à répondre à des exigences compliquées pour profiter de ce jeu. Ils n'ont besoin que d'atteindre les appareils avec les exigences recommandées en matière de processeur et de système d'exploitation. Ceux-ci inclus AMD® Athlon™ 64 X2 ou alors Intel® Pentium® D et Windows 7, Windows 8, ou alors Windows 10.

Grands joueurs de Hearthstone

Un autre élément qui a accru la popularité de ce CCG est sa convivialité pour les débutants, qui ouvre les portes aux amateurs pour se transformer en grands joueurs de Hearthstone. Il convient de noter que Blizzard Entertainment exige que tous les joueurs explorent "Nouveaux rangs de joueurs" avant de rejoindre les modes classés appropriés. Cela leur permet de jouer contre d'autres joueurs inexpérimentés et de recevoir des packs gratuits au fur et à mesure que le jeu progresse.

Pourquoi les joueurs de Hearthstone l'adorent-ils ?

Les joueurs de Hearthstone le jugent captivant en raison de tous les avantages incroyables qui l'accompagnent. Pour commencer, ce jeu propose des visuels incroyables, sans parler de la conception audio suprême. Avec son gameplay passionnant, les joueurs n'attendent rien de moins qu'un moment fantastique chaque fois qu'ils entrent dans leurs salles de jeux.

Pourquoi Hearthstone est-il populaire ?
Comment jouer à Hearthstone

Comment jouer à Hearthstone

Certains joueurs d'esport gravitent autour de Hearthstone car son apprentissage est peu exigeant. L'une des stratégies qu'ils peuvent utiliser pour perfectionner leurs compétences de jeu consiste à améliorer leur séquencement en se concentrant sur le jeu. Cela leur permet d'observer l'ordre correct des sbires et améliore la qualité de leurs expériences.

Les plus grands joueurs et équipes de Hearthstone

Comme prévu, des tonnes de passionnés de Hearthstone aiment ce jeu en raison de l'influence de certains de ses joueurs les plus prolifiques, tels que :

  • Santo Kenta (gloire)
  • Wataru Ishibashi (posesi)
  • Yashima Nozomi (Alutemu)
  • Thijs Molendijk (Thijs)
  • Jérôme Faucher (Monsanto)
  • Brian Eason (face sanglante)
  • Simone Liguori (Leta)
  • Enzo Flock (Warma)

De nombreux parieurs suivent également le populaire Hearthstone équipes sur lesquelles parier eux lors des compétitions. Les exemples sont :

  • Liquide d'équipe
  • Nova eSports
  • Team Solo Mid
  • Cloud 9
  • Fnatic
  • G2 Esports
  • Secret d'équipe
  • Jeux de la station spatiale
  • Empire de Dallas
  • Camarade de jeu
Comment jouer à Hearthstone
Existe-t-il un championnat Hearthstone ?

Existe-t-il un championnat Hearthstone ?

Oui. Il y a un championnat du monde Hearthstone annuel, et c'est un gros problème pour toute la communauté de ce jeu de cartes. Huit joueurs remarquables de Hearthstone s'affrontent pour une cagnotte en argent prédéterminée lors de cette compétition. Ceux-ci viennent d'Europe, d'Asie-Pacifique, des Amériques et de Chine.

Le premier tournoi Hearthstone a eu lieu en 2013, des mois avant même la sortie officielle de ce jeu. Blizzard a choisi les huit joueurs distingués de Hearthstone qui ont pris part à cette compétition. Artosis (Daniel Ray Stemkoski), l'un des joueurs d'esports les plus en vue, a remporté cette compétition, remportant le très convoité "Grand Maître du Foyer" Titre.

D'autres tournois ont suivi, le dernier en date étant le championnat du monde Hearthstone 2021 qui s'est tenu du 18 au 19 décembre. Le Japonais Wataru Ishibashi, populairement connu sous le nom de "posesi", a remporté un incroyable prix de 200 000 $. Posesi a battu Glory (Sato Kenta) 3-2 lors du match final, mais ce dernier a également reçu un prix de 100 000 $.

Paris sur la coupe du monde Hearthstone

Les amateurs de paris esport Hearthstone peuvent visiter la chaîne YouTube Hearthstone Esports pour diffuser les matchs du championnat du monde Hearthstone. Cela simplifiera le processus de pari en leur fournissant des détails précis concernant les joueurs et le tournoi. Les langues disponibles sont :

  • Anglais
  • Japonais
  • mandarin
  • Espagnol (LATAM)
  • coréen
  • Portugais (LATAM)

Il faut connecter son compte Blizzard Battle.net et YouTube pour regarder les matchs du championnat du monde Hearthstone et recevoir diverses récompenses. Il est conseillé qu'ils apprennent d'abord les règles d'éligibilité pour les respecter et profiter d'un visionnage sans tracas.

Existe-t-il un championnat Hearthstone ?
Parier sur Hearthstone chez les fournisseurs

Parier sur Hearthstone chez les fournisseurs

Les paris Hearthstone sont beaucoup plus satisfaisants lorsqu'un parieur choisit une application de paris esports de premier plan qui le propose. Notamment, ce n'est pas toujours un jeu d'enfant, principalement pour les nouveaux amateurs de paris sportifs. À quels facteurs ces parieurs doivent-ils faire attention ? Découvrez-en quelques-uns ci-dessous.

Chances

Différents fournisseurs offrent différentes cotes aux parieurs Hearthstone. Les parieurs désireux de profiter d'expériences de paris inoubliables doivent sélectionner des plates-formes avec des cotes favorables, car elles se traduisent par des gains plus élevés.

Promotions

Bonus enrichir les expériences de pari des parieurs. Par conséquent, ceux qui parient sur Hearthstone devraient se contenter de sites de paris sportifs offrant des promotions lucratives afin de pouvoir parier sur plus de matchs, d'équipes ou de joueurs.

Méthodes de payement

Le meilleurs sites de paris esport accepter divers sécurisé méthodes de payement pour faciliter les retraits et les dépôts fiables. Les options qu'il propose devraient également prendre en charge de nombreuses devises pour rendre le dépôt et le retrait d'argent plus pratiques pour les parieurs Hearthstone du monde entier.

Service client solide

Une excellente plate-forme de paris Hearthstone donne la priorité aux besoins des parieurs et fait appel à des experts fiables du service clientèle pour les aider à y répondre. Ces professionnels doivent être multilingues, amicaux, patients et joignables jour et nuit.

Aujourd'hui, certains des fournisseurs de Hearthstone les mieux classés sur le marché incluent 22Bet, Megapari, Betmaster, Casumo et Betwinner. Bien que ces plateformes n'aient pas les mêmes fonctionnalités, elles ont la réputation d'offrir d'excellentes expériences de paris sportifs.

Parier sur Hearthstone chez les fournisseurs
Suivez les meilleures équipes Hearthstone et pariez avec précision

Suivez les meilleures équipes Hearthstone et pariez avec précision

Comme recommandé, les parieurs Hearthstone doivent parcourir Internet pour toutes les informations précieuses sur ce CCG afin de faire les paris les plus précis. Cela inclut les équipes de haut rang de ce jeu, telles que les suivantes :

  • Liquide d'équipe: Cette équipe Hearthstone a été créée en 2000 aux Pays-Bas. Aujourd'hui, il est fier d'être dans la ligue des meilleures organisations d'esports, avec des joueurs spécialisés dans Hearthstone et d'autres jeux tels que League of Legends, Dota 2, Heroes of the Storm, Apex Legends et Valorant.
  • Cloud 9: Cette équipe de jeu a été fondée en Amérique du Nord. Il est livré avec des joueurs professionnels connus pour leurs compétences exceptionnelles dans Hearthstone et d'autres esports populaires comme Counter-Strike : Global Offensive, Dota 2, Smite et League of Legends.
  • Camarade de jeu: Les parieurs devraient également garder un œil sur Comrade Gaming, une équipe de jeu basée au Royaume-Uni avec des joueurs de Hearthstone provenant de différentes parties de l'Europe.
  • Team Solo Mid: Certains fans d'esports connaissent cette équipe sous le nom de TSM, qui est basée aux États-Unis, et elle présente des joueurs super talentueux dans Hearthstone et une longue liste d'autres jeux, y compris Battlegrounds Mobile India, Fortnite, League of Legends, Rainbow Six Siege, Apex Legends et Magic: The Gathering Arena.

Notamment, ce ne sont pas les seules équipes Hearthstone exceptionnelles. Les parieurs devraient également en rechercher d'autres, tels que Ace Breakers EU, Team Ascension, FlowEsports, Infected Gaming, ROOT Gaming, Meet Your Makers et Team Archon.

Suivez les meilleures équipes Hearthstone et pariez avec précision
Avantages et inconvénients

Avantages et inconvénients

Ci-dessous, découvrez les principaux avantages et inconvénients de Hearthstone.

Avantages

  • Haute qualité: Hearthstone est sans doute parmi les meilleurs jeux de cartes à collectionner disponibles aujourd'hui. Son design global est attrayant, sans oublier qu'il s'agit d'une option raffinée et conviviale conçue pour offrir un maximum de divertissement aux joueurs et aux fans.
  • Accessibilité: Les passionnés de Hearthstone n'ont rien à payer pour y jouer puisqu'il est gratuit. Ensuite, ce jeu est disponible sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et Mac OS X, en plus des smartphones Android, ce qui signifie que l'appareil d'un joueur n'est pas le déterminant ultime pour savoir s'il apprécie Hearthstone ou non. En outre, il est proposé par une pléthore d'applications de paris sportifs, offrant aux parieurs de nombreuses options à considérer lorsqu'ils souhaitent parier dessus.
  • Communauté dynamique: Hearthstone dispose d'une vaste communauté diversifiée et animée que les joueurs et les fans peuvent rejoindre pour en parler et en savoir plus. Tout le monde est le bienvenu, malgré son niveau d'expérience ou ses connaissances sur les jeux de cartes à collectionner. La plupart des membres de la famille Hearthstone sont accessibles via des plateformes telles que YouTube, Twitch, Facebook, Reddit et Twitter.
  • Simplicité: De nombreux joueurs ont avoué avoir du mal à comprendre Hearthstone et son fonctionnement. Alors que certains d'entre eux sont des débutants qui viennent de rejoindre le monde de l'esport, d'autres sont des professionnels ayant une vaste connaissance de ces jeux, y compris la série Warcraft.

Con

  • Les joueurs doivent débourser quelques dollars pour ouvrir les dernières extensions Hearthstone.
Avantages et inconvénients
Comprendre les cotes des paris Hearthstone

Comprendre les cotes des paris Hearthstone

Tous les parieurs Hearthstone doivent comprendre les cotes de ce CCG avant de placer leurs paris. En règle générale, les bookmakers les calculent, mais pas de la même manière. C'est pourquoi ceux proposés par un site peuvent différer d'un autre. Heureusement, ils fonctionnent de la même manière que n'importe quel autre sport, donc si l'on a de l'expérience dans les paris sur ce dernier, on peut les comprendre sans effort.

Les cotes Hearthstone les plus populaires sont les cotes décimales, grâce à leur simplicité. Avec eux, il est assez facile pour chacun de calculer ses rendements possibles en fonction de ses mises. Par exemple, supposons que le joueur Y de Hearthstone ait une cote de 3,22 et qu'un parieur parie 10 $ dessus, il est susceptible de recevoir 32,2 $ (3,22 x 10) s'il gagne.

La plupart des bookmakers aux États-Unis proposent des cotes sur la ligne de crédit, également appelées cotes américaines. Ceux-ci sont présentés avec les signes positifs (+) ou moins (-) comme préfixes. Alors que les cotes négatives (-) (favoris) indiquent le montant qu'il faut miser pour gagner 100 $, les positives (+) montrent la somme à gagner pour chaque 100 $ misé, et elles sont généralement attribuées aux outsiders.

Les parieurs peuvent également trouver des bookmakers avec des cotes fractionnaires présentées sous forme fractionnaire. Leur lecture est aisée. Par exemple, s'ils sont ¼, ils sont défavorables puisque les parieurs gagnent 1 $ pour chaque 4 $ qu'ils investissent. Habituellement, le chiffre du haut représente le paiement, tandis que celui du bas indique le montant du pari.

Comprendre les cotes des paris Hearthstone
Trucs et astuces pour parier sur Hearthstone

Trucs et astuces pour parier sur Hearthstone

Visiter un site Web de paris Hearthstone sans préparation est déconseillé car un parieur peut faire de nombreux faux pas et perdre la totalité de sa bankroll. L'un des conseils qu'ils doivent toujours garder à l'esprit est que la connaissance de ce jeu leur donne le pouvoir de placer des paris gagnants. Par conséquent, les parieurs doivent comprendre tous les aspects de Hearthstone, y compris les cartes, les packs d'extension, les tournois et les classes.

Encore une fois, il est conseillé aux joueurs de Hearthstone d'être sélectifs et objectifs lorsqu'ils parient sur ce jeu de cartes. Dans la plupart des cas, parier sur un joueur parce qu'on l'aime est une mauvaise stratégie. Au lieu de cela, les parieurs ne devraient parier que sur les matchs et les joueurs en qui ils ont au moins confiance. Parier sur chaque match ou tournoi pour maximiser les gains est également une mauvaise idée.

Trucs et astuces pour parier sur Hearthstone