Les paris eSports CS:GO

Dans ce guide de paris CS:GO, les parieurs peuvent trouver tout ce qu'ils doivent savoir sur les paris sur le jeu vidéo de tir à la première personne. Qu'il s'agisse du gameplay et des règles ou des marchés de paris et des cotes, cette page dit tout. Il ne fait aucun doute que les paris eSports prennent le dessus.

Les fans de titres populaires tels que Valorant, FIFA21, Call of Duty, Madden, NBA2K, StarCraft, Dota 2 et les autres peuvent désormais parier sur les différents événements eSports à un niveau compétitif. Selon les dernières statistiques, la valeur totale de l'argent et des objets misés dans l'eSport en 2020 s'élevait à 12,9 milliards de dollars.

Qu'est-ce que CS:GO ?

Qu'est-ce que CS:GO ?

Alors que plus d'une douzaine de jeux vidéo sont présents sur les sites de paris eSports, CS: GO est l'une des forces les plus dominantes. Selon les statistiques d'une publication de Narus Advisors LLC et Eilers & Krejcik Gaming, les paris CS: GO arrivent en deuxième position en termes de volume de paris eSports, représentant 29 % du total des paris eSports.

Counter-Strike : Offensive mondiale, communément appelé CS: GO, est un titre AAA de jeu de tir à la première personne multijoueur immersif développé par et édité par Valve et divertissement de chemin caché. Sorti en 2012, il s'agit du quatrième opus de la série Counter-Strike.

Ce jeu a plusieurs nouveaux extras qui le distinguent de son prédécesseur. Le jeu est livré avec de nouvelles cartes, de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu, un nouvel ensemble d'armes, des fonctionnalités de matchmaking et des groupes de compétences compétitifs.

Les matchs CS: GO opposent deux camps, terroristes et contre-terroristes. Les deux camps s'affrontent en changeant de camp. L'objet du jeu dépend du mode. Certains des objectifs incluent la sécurisation d'un emplacement, le désamorçage de bombes, le sauvetage d'otages et la capture d'otages.

En parlant de modes de jeu, CS : GO en a 9 ; Compétition, Casual, Danger Zone, Wingman, Deathmatch, Weapons Course, Arms Race, Demolition et Flying Scountsman. La démolition, un mode de jeu qui implique le désamorçage de bombes, est le plus populaire des deux modes classiques.

Dès sa sortie, CS:GO a reçu un accueil chaleureux. Les critiques de jeux vidéo ont félicité l'équipe de développement pour le gameplay fluide du jeu et la fidélité à la série. La mécanique, les graphismes et le son du jeu se sont également considérablement améliorés, offrant aux joueurs réalisme et immersion sur le champ de bataille. Cependant, CS: GO avait également une bonne part des ennemis. Il y avait des différences de fonctionnalités entre les versions console et PC. C'est quelque chose qui n'augurait rien de bon pour certains fans.

Qu'est-ce que CS:GO ?
Parier sur CS: GO

Parier sur CS: GO

Les paris CS: GO sont entièrement légaux, mais il est toujours conseillé aux joueurs de parier sur des sites agréés et réglementés. Parier sur CS: GO n'est en aucun cas différent des paris sur d'autres FPS eSports, parler de Valorant, Call of Duty: Warzone et Rainbow Six Siege.

Comment s'inscrire sur les sites de paris

Les joueurs doivent d'abord trouver un site de paris avec les marchés de paris CS:GO pour parier sur CS:GO. Après avoir trouvé ce bookmaker fiable, la prochaine chose à faire est de créer un compte. Cliquez sur l'option S'INSCRIRE, entrez les informations requises, acceptez les termes et conditions et terminez l'inscription. Les nouveaux joueurs seront alors invités à confirmer leur adresse e-mail avant d'être autorisés à commencer à parier.

Pari en argent réel CS: GO

Désormais, les joueurs doivent charger leur compte nouvellement enregistré pour accéder aux paris CS: GO en argent réel. Les bookmakers d'esports s'associent à tous les noms connus du paiements en ligne l'industrie pour faciliter les dépôts et les retraits faciles, sécurisés, rapides et abordables. Certaines des options de dépôt et de retrait disponibles incluent Visa, MasterCard, Neteller, Trustly, MuchBetter, Euteller, Paysafecard, Maestro, etc.

Il y a beaucoup de CS: GO promotions et bonus dont les joueurs peuvent profiter pour l'enregistrement. Les nouveaux joueurs peuvent réclamer le bonus de bienvenue tandis que les joueurs existants peuvent profiter de bonus de recharge et de cashback.

Parier sur CS: GO
Pourquoi CS:GO est-il si populaire ?

Pourquoi CS:GO est-il si populaire ?

CS: GO est l'un des jeux les plus populaires de la scène eSports et de l'industrie des paris eSports.

Selon une publication sur Statista, CS: GO a attiré 942 520 joueurs simultanés sur Steam uniquement en septembre 2021. Fait intéressant, le chiffre avait culminé cinq mois plus tôt en mars lorsque le jeu avait rapporté près de 1,2 million de joueurs simultanés sur Steam. Depuis ses débuts, CS: GO attire plus de 11 millions de joueurs chaque mois et reste l'un des jeux les plus joués sur Steam.

Alors, qu'est-ce qui rend CS: GO populaire sur la scène eSports et dans l'industrie des paris eSports ?

1. Jeu intuitif

Contrairement à de nombreux jeux FPS avec des scénarios complexes, CS: GO a un gameplay simple, direct et intuitif qui tourne autour de la base "tuer ou se faire tuer". Chaque camp a une chance de jouer le rôle des terroristes ou de l'unité antiterroriste. En ce qui concerne le scénario, il est basé sur des problèmes qui affectent le monde entier aujourd'hui - le terrorisme.

2. Personnalisation

Une autre raison pour laquelle CS: GO est toujours populaire est qu'il permet aux joueurs de reconfigurer le jeu en fonction de leurs besoins et de leur niveau de compétence. Cela aide les nouveaux joueurs qui veulent apprendre et perfectionner leurs compétences dans le jeu. Quoi de plus? Les jeux permettent également aux joueurs de personnaliser des aspects tels que le FPS et la gamme pour un meilleur jeu.

3. Modèle gratuit

Il ne fait aucun doute qu'une grande partie du succès de CS: GO est due à l'introduction du modèle free-to-play en 2018, qui a laissé les cosmétiques comme seule source de revenus. Maintenant que les joueurs n'ont plus rien à dépenser pour jouer au jeu, il attire définitivement plus de fans.

4. Contrôle des tendances violentes

Au sommet de CS: GO, un problème commun est survenu au sein de la communauté. Certains joueurs affichaient un comportement violent, ce qui était une nuisance pour les autres. C'était l'une des raisons qui ont stimulé le déclin de CS: GO, mais heureusement, la société a proposé des mesures pour contrôler les joueurs violents. Cela a rendu la confiance autrefois perdue dans le jeu FSP.

5. eSports et paris eSports

Counter-Strike: Global Offensive est un grand nom de l'industrie de l'eSport. Comme mentionné précédemment, il est deuxième derrière League of Legends dans la liste des sports électroniques les plus populaires en termes de volume de paris. Le jeu est le jeu de tir le plus populaire parmi les pays occidentaux et l'une des plus grandes disciplines d'esports. Quoi de plus? Il a des influenceurs - des célébrités dont Neymar jouent le jeu. La disponibilité du marché des paris CS:GO eSports est également un catalyseur.

6. Écosystème passionnant

L'écosystème passionnant de CS: GO est également un facteur qui a contribué à la popularité du jeu. L'une des caractéristiques frappantes du jeu est la possibilité pour les joueurs de vendre des skins. Tout joueur CS: GO chevronné sait que les skins deviennent monotones. La bonne chose est que les joueurs peuvent changer de skin, gagner de nouveaux skins ou acheter de nouveaux skins pour se motiver lorsque le skin actuel est ennuyeux.

La popularité de CS : GO est en baisse maintenant qu'il existe de nouveaux jeux FPS, et la triche décourage les joueurs. Mais c'est quand même une force avec laquelle il faut compter dans l'industrie des paris eSports.

Pourquoi CS:GO est-il si populaire ?
Les plus grands tournois et compétitions CS:GO eSports

Les plus grands tournois et compétitions CS:GO eSports

La raison de la domination de CS: GO sur la scène des paris eSports est la disponibilité de tournois remplis d'adrénaline tout au long de l'année. Ces tournois attirent des chèques de paie allant de 1 000 $ à 30 millions de dollars pour les tournois crème de la crème. Dans ce segment, découvrez tous les plus grands tournois et compétitions CS:GO.

Championnats majeurs

Sponsorisé par Valve, Le Major, est le plus grand et le plus prestigieux tournoi CS: GO au monde. Le tournoi a été organisé pour la première fois en 2013 lorsqu'il a attiré un prize pool de 250 000 $, réparti entre les 16 équipes participantes. Au fil des ans, The Major a connu une croissance exponentielle. Le dernier major a annoncé un prize pool total de 2 000 000 $.

Natus Vincere est le champion en titre du Major 2021, qui s'est tenu à Stockholm à l'Avicii Arena. Dans la finale chauffée, Natus Vincere a éliminé G2 Esports 2-0. Le PGL Major Stockholm 2021 a attiré un prize pool de 2 000 000 $ US, soit le double du montant lancé l'année précédente. Mais Astralis reste l'équipe la plus titrée de Counter-Strike: Global Offensive Major Championships, ayant remporté quatre titres.

Événements de niveau S

Anciennement connu sous le nom Premier CS : tournois GO, les événements S-Tier impliquent les meilleurs joueurs professionnels CS: GO d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Australie et d'Asie. Les événements de niveau S se caractérisent par des batailles à haut indice d'octane entre les meilleures équipes du monde.

Et ce n'est pas seulement une question d'adrénaline ; ces événements attirent également des cadeaux fantastiques. Par exemple, l'ESL: One Rio 2020 et l'ESL: One Cologne 2020 ont un prix de pool de 2 000 000 $, tandis que le prix en argent de Flashpoint Season 1 & 2 était de 1 000 000 $ en espèces par saison.

Événements de niveau A

Sous les événements S-Tier se trouvent les événements CS: GO A-Tier, une série d'événements organisés en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Chine, au Moyen-Orient et en Europe. Avec les événements de niveau S, les événements de niveau A sont cruciaux pour déterminer qui va au Major.

Événements de niveau B

Les événements de niveau B impliquent des matchs LAN et des compétitions en ligne. Les événements ont lieu en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Australie. Ils n'attirent peut-être pas d'énormes prix en argent, mais ils font partie de la route vers The Major.

Événements de niveau C

Ce sont des tournois beaucoup plus petits qui n'attirent pas un large public mais qui sont quand même assez compétitifs. Ils se jouent en ligne.

Championnat d'Europe

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un tournoi exclusif aux joueurs CS:GO des pays européens. Il rassemble 16 des meilleures équipes qui se partagent l'incroyable cagnotte de 30 000 000 $. Les équipes qui participent au Championnat d'Europe participent par le biais d'une invitation directe.

Série IEM

Les Intel Extreme Masters (IEM) sont des tournois CS: GO sponsorisés par Intel et organisés par l'ESL (Electronic Sports League). Les épreuves de qualification se déroulent dans différents pays ; les finales ont lieu en Pologne, où deux équipes s'affrontent pour le championnat du monde IEM.

Ce qui précède sont quelques-uns des meilleurs tournois et compétitions CS: GO à suivre et à parier. Avec l'augmentation des paris eSports, attendez-vous à plus de tournois et de compétitions.

CS: cagnottes du tournoi GO

En ce qui concerne les prix en argent, les statistiques de Statista montrent que le total des prix en argent des tournois mondiaux CS: GO a considérablement chuté en 2020, alors que le total des prix était de 15,85 millions de dollars. En 2018 cependant, un record a été établi - ce jeu a attiré un prize pool total de 22,65 millions de dollars.

Pour l'instant, la popularité de CS: GO diminue, il est donc très peu probable que le prize pool total augmente. Mais pour les compétitions de haut niveau comme The Major, la cagnotte sera sans aucun doute augmentée.

Les plus grands tournois et compétitions CS:GO eSports
Meilleurs sites de paris CS: GO eSports

Meilleurs sites de paris CS: GO eSports

Aujourd'hui, des centaines d'applications et de sites de paris eSports proposent des marchés de paris eSports, y compris CS: GO. Bien que la variété soit une bonne chose, elle place les joueurs dans un dilemme sur le site de paris eSports à rejoindre. Alors, comment les parieurs doivent-ils choisir le meilleur site de paris eSport ?

La première chose à vérifier est la crédibilité du site et de l'opérateur qui le soutient. Assurez-vous qu'il est autorisé et réglementé. Les joueurs peuvent vérifier ce que disent les critiques en ligne et, surtout, demander des recommandations aux sites et forums de paris eSports.

Ensuite, vérifiez la sélection de jeux, les marchés de paris et les cotes. Assurez-vous que le site de paris propose des paris CS: GO et couvre tous les événements CS: GO professionnels dans le monde. Soyez également à l'affût des fonctionnalités intéressantes telles que la diffusion en direct et les cotes élevées.

Troisièmement, trouvez un site de paris eSports qui propose des options bancaires flexibles. Un bon coup ici est un site de paris à paiement rapide qui offre aux joueurs des dépôts rapides et des retraits instantanés. Les sites de paris à paiement rapide s'associent à tous les noms connus de l'industrie des paiements en ligne.

Enfin, trouvez un site de pari avec des bonus. Ce sont des incitations que les sites de paris utilisent pour attirer de nouveaux clients et conserver les clients existants, pour commencer. L'avantage des bonus est qu'ils augmentent les fonds.

Meilleurs sites de paris CS: GO eSports
Meilleures équipes CS: GO

Meilleures équipes CS: GO

L'une des raisons du succès sur la scène des paris eSports est le niveau des équipes qui participent aux événements CS:GO. Ces équipes sont tout aussi compétitives que n'importe quelle autre équipe, que ce soit l'une des meilleures franchises de la NBA ou les poids lourds du football en Europe.

Pour rester compétitives, les équipes CS:GO injectent beaucoup d'argent dans l'acquisition et la formation des talents. Les joueurs sont signés et reçoivent des contrats comme dans le football et d'autres sports. Ils peuvent également être expulsés s'ils ne répondent pas aux attentes de l'équipe.

Désormais, en ce qui concerne les paris CS: GO, il est essentiel de connaître les meilleures équipes du jeu et, surtout, leurs listes. Alors, dans ce segment, découvrez tous les meilleures équipes que les parieurs doivent suivre lors des grands tournois.

Astralis

Les poids lourds danois de l'eSport Astralis est l'équipe CS: GO eSports la plus titrée. L'équipe a été fondée par Frederik Byskov, Jakob L. Kristensen et Nikolaj Nyholm. Aujourd'hui, Astralis compte quatre titres majeurs. Leur liste actuelle de CS: GO comprend une équipe entièrement danoise qui comprend Andreas Højsleth (Xyp9x), Lukas Rossander (gla1ve), Lucas Andersen (Bubzkji) et Kristian Wienecke (K0nfig).

Natus Vincere

Une autre équipe CS: GO eSports à la barre est le vainqueur en titre du PGL Stockholm 2021, Natus Vincere. La tenue ukrainienne a fait la une des journaux à Stockholm lorsqu'elle a devancé G2 eSports pour décrocher le Major 2021. La liste actuelle comprend Oleksandr Kostyliev (s1mple), Denis Sharipov (électronique), Kirill Mikhailov (Boombl4), Ilya Zalutskiy (Perfecto) et Valerii Vakhovskyi (b1t).

G2 eSports

Populairement connu sous le nom de G2, c'est un autre nom familier dans l'espace CS: GO eSports. G2 a dominé plusieurs événements, notamment DreamHack Open Tours 2017, ESL Pro League Season 5, eSports Championship Series Season 1 et Maîtres DreamHack Malmo 2017.

La liste actuelle comprend Nikola Kovač (NiKo), Nemanja Isaković (nexa), Nemanja Kovač (huNter-), Kenny Schrub (KennyS), Audric Jug (JaCkz) et François Delaunay (AmaNEk).

Vitalité d'équipe

Les poids lourds français de l'eSport Team Vitality sont également favoris dans l'espace CS:GO. Fondée en 2013, l'équipe n'a pas été aussi dominante dans CS:GO, mais c'est une équipe à surveiller. La liste actuelle comprend Richard Papillon (shox), Jayson Nguyen Van (Kyojin), Mathieu Herbaut (ZywOo), Kévin Rabier (misutaaa) et Dan Madesclaire (apEX).

Voici quelques-unes des meilleures équipes CS: GO eSports. D'autres mentions dignes de mention incluent Gambit eSports, FaZe Clan, Fnatic, et SK Gaming, entre autres.

Meilleures équipes CS: GO
Avantages et inconvénients des paris CS: GO

Avantages et inconvénients des paris CS: GO

Dans cette section, découvrez certaines des raisons pour lesquelles les joueurs devraient envisager de parier sur csgo et certaines des raisons pour lesquelles les joueurs devraient réfléchir à deux fois.

Avantages

  • Grande variété d'événements - Contrairement à d'autres eSports, CS: GO propose de nombreux événements sur lesquels parier tout au long de l'année. Il y a des tournois majeurs ainsi que des tournois intermédiaires, et ils sont tous compétitifs.
  • Chance de gagner - La victoire est pour ceux qui jouent. Les parieurs ont une chance de gagner de l'argent réel en jouant sur des sites de paris en argent réel CS: GO.
  • Beaucoup de sites de paris esport - Contrairement au passé, il existe aujourd'hui de nombreux sites de paris CS: GO. Outre les vastes sites qui ont des marchés CS: GO, ces sites proposent de nombreuses promotions généreuses sous forme de bonus.

Les inconvénients

  • Pas de données concrètes - À l'exception des meilleures compétitions, il n'y a pratiquement aucune donnée à évaluer avant de se contenter d'une certaine équipe dans le CS : GO inférieur Tournois eSports.

Parier sur l'esport est amusant, mais ensuite, les joueurs doivent respecter les règles du jeu responsable. Ils devraient établir un budget pour parier sur ce jeu et essayer de ne jamais tomber dans le jeu compulsif - CS: GO betting est tout aussi addictif que CS: GO lui-même.

Avantages et inconvénients des paris CS: GO
Les cotes des paris CS: GO expliquées

Les cotes des paris CS: GO expliquées

Avant de plonger dans les paris CS: GO, les joueurs doivent d'abord comprendre les cotes. Pour commencer, les cotes sont une représentation de la probabilité qu'un événement passe. Plus les cotes sont élevées, plus les chances sont faibles, et vice versa.

Désormais, les cotes CS : GO peuvent être représentées dans l'un des trois formats de cotes ; Cotes britanniques, cotes américaines ou cotes européennes. Vous trouverez ci-dessous les points forts de chaque format de cotes.

Cotes britanniques

Aussi connues sous le nom de cotes britanniques ou cotes fractionnaires, elles sont représentées en fractions. Dans les cotes fractionnaires, le nombre de gauche est ce que les joueurs gagnent pour avoir misé le nombre de droite, plus la mise.

Cotes américaines

Les cotes américaines sont représentées par un nombre négatif ou positif. Les cotes avec un signe + indiquent le profit pour chaque tranche de 100 $ misés tandis qu'un signe - indique le montant qui doit être misé pour réaliser un profit de 100 $. Pour mémoire, le signe plus est pour l'outsider, tandis que le signe moins est synonyme d'équipe favorite.

Cotes européennes

Aussi connues sous le nom de cotes décimales, les cotes européennes sont représentées en décimales. Pour calculer les gains, multipliez la cote décimale par la mise.

Certains bookmakers CS:GO n'ont qu'un seul de ces formats de cotes, tandis que d'autres prennent en charge le trio.

Les cotes des paris CS: GO expliquées
Conseils et astuces sur les paris CS : GO

Conseils et astuces sur les paris CS : GO

Dans cette dernière section de ce CS:GO guide de paris, les experts ont partagé plusieurs trucs et astuces essentiels pour aider les parieurs à avoir une meilleure chance de gagner dans les paris CS: GO.

Tout d'abord, les joueurs doivent se familiariser avec le gameplay et les règles des compétitions CS:GO eSports. Surtout, ils doivent maîtriser tous les formats de tournois, les structures de brackets et les types de matchs.

Deuxièmement, utilisez toujours les conseils des sites de pronostics eSports. Comme le football et d'autres sports traditionnels, eSports a des experts et des analystes experts qui fournissent des informations fiables sur les prochains événements CS: GO eSports.

Une autre astuce consiste à rechercher des sites de paris avec des bonus. Pour les joueurs qui souhaitent augmenter leur bankroll, les promotions telles que les bonus de bienvenue, les bonus de recharge et le cashback sont pratiques.

Trouver une stratégie est également essentiel lorsque l'on parie sur CS:GO. Comme dans toutes les autres formes de jeu, il existe des stratégies CS:GO qui peuvent aider les parieurs à avoir une meilleure chance de placer des paris gagnants.

Enfin, suivez les cotes. Souvent, les joueurs optent pour les cotes élevées uniquement pour perdre leur argent. Faites toujours confiance aux bookmakers - lorsque les cotes sont faibles, les chances de gagner sont élevées, mais lorsque les cotes sont élevées, les chances sont élevées que le pari ne soit pas conclu.

Emballer

C'est la fin de ce guide de paris CS:GO eSports. Alors que CS: GO est peut-être en perte de vitesse, il prend racine dans le monde des paris eSports, et étant donné que les joueurs peuvent même jouer des skins, les paris CS: GO sont là pour rester.

Conseils et astuces sur les paris CS : GO