Les paris eSports Battlefield

Ce guide de paris Battlefield eSports plonge dans toutes les dynamiques concernant les paris sur ce bloc. Découvrez l'histoire du jeu vidéo, les différents jeux de la série, le gameplay, la place de Battlefield dans la scène eSport, les marchés et les cotes des paris, les tournois eSport sur lesquels parier, les meilleures équipes Battlefield eSport, etc.

Selon les statistiques, l'industrie de l'eSport vaut 1,08 milliard de dollars américains en 2021 et devrait atteindre 1,62 milliard de dollars américains d'ici 2024. La compétitivité de l'industrie de l'eSport a stimulé les paris eSports, en particulier après le déclenchement de la pandémie. La plupart des événements en direct étant annulés, les bookmakers ont exploré les sports électroniques pour offrir aux joueurs quelque chose sur quoi parier. Aujourd'hui, les paris eSports font partie des marchés à la croissance la plus rapide sur la scène des jeux d'argent en ligne. Les statistiques montrent qu'en 2020, la valeur totale des paris dans les sports électroniques était de plus de 12,9 milliards de dollars américains.

À propos de la série Battlefield

À propos de la série Battlefield

L'un des sports électroniques sur lesquels parier aujourd'hui est Battlefield. Même s'il n'est pas aussi important que les autres jeux eSports, le nouvel opus, Battlefield 2042, est la prochaine grande nouveauté. Il vise à corriger tous les défauts de ses deux prédécesseurs, Battlefield 4 et Battlefield 5.

Champ de bataille est un jeu vidéo de tir à la première personne (FPS) qui propose plusieurs jeux individuels et packs d'extension. Les principaux jeux sont Battlefield 1942 (2002), Battlefield Vietnam (2004), Battlefield 2 (2005), Battlefield 2142 (2006), Battlefield 3 (2011), Battlefield 4 (2013), Battlefield 1 (2016), Battlefield V (2018 ), et le dernier opus, Battlefield 2042 (2021).

Battlefield 4

Battlefield IV est le versement le plus dominant. C'est le seul jeu de la série qui a bien représenté la franchise sur la scène eSports. Le scénario se déroule six ans après une guerre fictive de 2020. Battlefield 4 est sorti en 2013 et a été salué pour ses excellents graphismes, son gameplay et son mode multijoueur.

Bien qu'il soit toujours le meilleur jeu eSports de la série, le mode solo et les problèmes du mode multijoueur lui ont valu quelques critiques.

Champ de bataille V

Battlefield V était la suite de Battlefield 4, mais malheureusement, cela reste un flop. Il n'a pas répondu aux attentes en raison de défauts de marketing. De plus, l'accent est mis sur une campagne solo au lieu d'une campagne de bataille royale qui est synonyme d'eSports qui a tué le potentiel du jeu. Mais il y a certaines choses que les joueurs aiment dans Battlefield 5.

Il est venu avec plusieurs ajouts, par exemple, de nouveaux modes multijoueurs, y compris le mode campagne "continu" "Firestorm" et "Grand Operations". Dans Battlefield V, le réalisme est amélioré grâce au moteur de jeu Frostbite 3, et le mode bataille royale est incurvé autour des piliers de destruction, des véhicules et, surtout, du jeu d'équipe de la franchise.

Champ de bataille 2042

Le 19 novembre 2021, le très attendu Battlefield 2042 est sorti. Il propose sept cartes inédites et l'intrigant mode Portail. Une chose qui rend cet épisode particulier est qu'il s'agit d'un jeu en mode multijoueur uniquement, ce qui signifie qu'il est axé sur l'eSport.

Bien qu'il n'y ait pas de modes classés ou eSports au lancement, au moins le jeu dispose d'outils de création pour permettre aux joueurs de personnaliser les modes de jeu. Les modes Classé et eSports ne sont pas disponibles pour le moment pour permettre aux joueurs d'apprendre la dynamique du jeu, qui est un peu complexe. Ces fonctionnalités seront ajoutées plus tard une fois que les joueurs se seront familiarisés avec le jeu. Battlefield 2042 n'a pas encore atteint la scène eSports, mais ce sera un blockbuster quand il le fera. Il se déroule dans un futur proche et comporte des armes futuristes.

À propos de la série Battlefield
Parier sur Battlefield

Parier sur Battlefield

Même si les paris sur Battlefield ne sont pas aussi populaires que autres jeux eSport, il obtiendra sûrement de la traction. Pour commencer, il est tout à fait légal de parier sur Battlefield tant que les parieurs ont atteint l'âge légal pour jouer. Parier sur ce jeu vidéo n'est en aucun cas différent des paris sur d'autres jeux FPS, parler de CS: GO, Valorant, Rainbow Six Siege et le reste.

Comment s'inscrire sur les sites de paris Battlefield

Pour parier sur Battlefield, les joueurs doivent d'abord rechercher un site de paris avec des marchés Battlefield. Ensuite, ils doivent cliquer sur l'option d'inscription et terminer le processus d'inscription en confirmant leur e-mail. Dans le cas des sites de paris sans vérification, également connus sous le nom de sites de paris Trustly, ils peuvent entrer dans le jeu sans les tracas de l'inscription ou de la vérification en déposant simplement de l'argent sur le bookmaker.

Paris Battlefield en argent réel

Alors que certains sites de paris eSports proposent pari d'argent gratuit, la plupart sont des sites de paris en argent réel, les joueurs doivent donc avoir de l'argent réel pour participer à l'action. L'avantage des sites de paris Battlefield en argent réel est que les joueurs gagnent de l'argent réel lorsque leurs paris sont réussis. Sur les bookmakers en argent réel, les amateurs de paris eSports peuvent jouer en utilisant des monnaies fiduciaires ou des cryptos telles que le bitcoin et l'ethereum.

Parier sur Battlefield
Quelle est la popularité de Battlefield ?

Quelle est la popularité de Battlefield ?

Battlefield est l'un des titres EA les plus populaires dans la communauté des jeux en ligne. Cependant, sur la scène eSports, ce n'est pas si populaire. Ce segment explore la popularité de Battlefield et les raisons pour lesquelles certains prétendent qu'il est en train de mourir.

Champ de bataille en chiffres

En septembre 2021, Gamerant a signalé un pic de popularité de Battlefield 5 sur Steam. Le jeu vidéo a atteint 76 456 joueurs simultanés la dernière semaine d'août 2021, un record absolu depuis sa sortie. C'était une bonne nouvelle pour les développeurs du jeu, car la popularité du jeu avait diminué plus tôt.

Au 1er septembre, le BF était au numéro 9 dans la liste des meilleurs joueurs simultanés, assis en dessous de Rocket League, Dead By Daylight et Rainbow Six Siege. Malgré les défauts majeurs du jeu, Battlefield 5 est toujours un jeu populaire.

Steam Charts a également signalé qu'en mai 2021, le jeu avait culminé à 3 408 joueurs simultanés. La popularité du jeu a encore augmenté en juin, avec un nombre record de 11 714, tandis qu'en septembre, le nombre maximal de joueurs est passé à 12 284.

Malheureusement, pour Battlefield 2042, les choses ne semblent pas si roses. Bien qu'il s'agisse du dernier opus, il n'y a pas beaucoup de battage médiatique autour du jeu. Même si EA et DICE insistent sur le fait que le jeu se porte bien mieux que la performance de Battlefield 5 au même moment, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Peut-être que le jeu commencera à évoluer une fois les modes eSports manquants ajoutés et que les équipes commenceront à créer des listes Battlefield 2042.

Quelle est la popularité de Battlefield ?
Pourquoi Battlefield est-il populaire ?

Pourquoi Battlefield est-il populaire ?

Tout compte fait, la série Battlefield reste l'un des titres AAA FPS les plus populaires. Il y a quelques raisons qui expliquent pourquoi.

Communauté de jeu Battlefield

Premièrement, le jeu existe depuis longtemps et bénéficie d'une large communauté sur des plateformes sociales telles que Reddit. Le premier jeu, Battlefield 1942, est sorti en 2002, et depuis lors, il a été mis à jour avec de nouveaux jeux plus excitants.

Quoi de plus? Il y a eu de vastes ajouts à chaque titre et des tonnes de contenu téléchargeable (DLC). Les éditeurs du jeu ont également tenu à corriger les bugs et les problèmes chaque fois qu'ils étaient repérés.

Nouvelles histoires, intrigues et époques de guerre

Une autre raison de la popularité de Battlefield est son dynamisme. Contrairement à la plupart des jeux FPS qui s'attardent sur des scénarios et des paramètres presque similaires, la série Battlefield est diversifiée.

Par exemple, le dernier opus, Battlefield 2042, se déroule dans un futur proche et propose trois modes de jeu. D'autre part, Battlefield V se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, suivant les étapes de Battlefield 1, qui se déroule à l'époque de la Première Guerre mondiale. Ainsi, la série Battlefield a tout, que les joueurs veuillent se rendre sur le champ de bataille avec des armes de l'époque de la guerre mondiale ou des armes et de l'artillerie futuristes.

Peut être joué en ligne (Gratuit)

Le jeu gratuit en ligne (avec Xbox Game Pass ou Battlefield Online) est également une raison de la montée en flèche de la popularité de Battlefield. Cela explique la récente augmentation du nombre de joueurs simultanés de Battlefield 5. De plus, les prix très réduits du jeu ont également stimulé sa popularité.

Excellente mécanique de jeu

Le réalisme des mécanismes de jeu de Battlefield est également une raison pour laquelle les fans de jeux FPS adorent Battlefield. Les dernières éditions reposent sur le moteur de jeu Frostbite 3. Il présente un environnement destructible, une hiérarchisation sélective du son, un éclairage en temps réel, une visualisation longue distance et des graphismes haute résolution.

La popularité décroissante de Battlefield

Comme mentionné précédemment, Battlefield a également eu une bonne part de haineux. La popularité du jeu a diminué à un moment donné pour plusieurs raisons, comme indiqué ci-dessous.

Dans le cas de Battlefield V, l'accent mis sur une campagne solo au lieu d'un mode Battle Royale est la raison pour laquelle la popularité du jeu diminue. C'est aussi la principale raison pour laquelle le jeu a échoué sur la scène eSports.

Une autre raison de la chute de BF, en particulier la dernière édition, Battlefield 2042, est le manque de fonctionnalités compétitives critiques qui n'ont pas encore été publiées. Même s'il existe une fonctionnalité pour créer des modes personnalisés, Battlefield 2042 n'est pas classé et n'a pas de mode eSports, il n'a donc pas attiré beaucoup de joueurs.

Pourquoi Battlefield est-il populaire ?
Meilleurs sites de paris eSports Battlefield

Meilleurs sites de paris eSports Battlefield

Avec la demande croissante pour les marchés des paris eSports, des centaines de sites de paris eSports ont germé. Eh bien, c'est une si bonne chose pour les joueurs, mais il peut être difficile de trouver les meilleurs sites à rejoindre. Pour ceux qui ne savent pas quel est le meilleur site de paris Battlefield, voici quelques aspects importants à prendre en compte.

Crédibilité

La première chose que les joueurs doivent faire est de rejoindre un site de paris agréé par l'une des autorités de réglementation des jeux de hasard renommées. Sur ces sites, les joueurs peuvent être sûrs que leur argent est entre de bonnes mains et que les cas de matchs truqués ne sont pas un problème.

Marchés et cotes

Ensuite, ils doivent s'assurer que le site propose divers marchés de paris Battlefield et de nombreux événements Battlefield sur lesquels parier. Surtout, les chances devraient être élevées.

Options bancaires

Une autre considération cruciale lors du choix du meilleur site de paris Battlefield est le Options de paiement eSports. L'application de paris eSports à rejoindre doit offrir des options bancaires flexibles, rapides et sécurisées. Toutes les méthodes de paiement en ligne populaires doivent être prises en charge. Les méthodes de dépôt et les retraits eSports doivent également être rapides.

Bonus de paris sportifs

Pour ceux qui veulent augmenter leur bankroll, des promotions telles que bonus sans dépôt et les bonus de dépôt comptent également. Certains des meilleurs sites de paris où des bonus peuvent être trouvés incluent BetWay, 22Bet, Bet365 et Betsson.

Meilleurs sites de paris eSports Battlefield
Tournois et compétitions Battlefield eSports

Tournois et compétitions Battlefield eSports

Battlefield n'est pas aussi actif que les autres jeux FPS sur la scène eSports. Il n'y a pas de tournois et de compétitions réguliers comme dans Valorant, Counter-Strike: Global Offensive, Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Call of Duty. En effet, les derniers versements n'ont pas été principalement axés sur l'eSport. Cependant, les éditions précédentes des jeux FPS étaient actives dans le passé et ont attiré plusieurs tournois et compétitions de haut niveau.

Tournois et compétitions Battlefield eSports
Existe-t-il un championnat Battlefield ?

Existe-t-il un championnat Battlefield ?

La Coupe du monde est la crème de la crème de l'eSport. Ce tournoi porte des noms différents selon les eSports. Malheureusement pour Battlefield, il n'y a pas de Coupe du monde ou de grand tournoi car le jeu vidéo n'est pas si populaire dans l'industrie de l'eSport. Mais une fois que le dernier opus, BF2042, aura gagné du terrain, il y aura sûrement un tournoi de premier plan pour couronner la meilleure équipe qui participera.

Bien qu'il n'y ait pas de tournois de premier plan pour le moment, plusieurs tournois passés seront en effet relancés dans un proche avenir une fois que Battlefield aura pris pied dans l'eSport. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des grands tournois Battlefield qui pourraient être en préparation.

Assemblage Hiver

Soutenu par Assemblée Organisation Oy, Assembly Winter est un événement eSport finlandais actif depuis les années 90. En 2007, par exemple, le tournoi a attiré plusieurs matchs Battlefield 2142 où un prix total de 13 644,88 $ a été attribué. Malheureusement, aucun événement Battlefield n'était prévu dans le tournoi Assembly Winter 2021, mais Battlefield figurera certainement une fois que le dernier opus lancera le mode eSports et que les équipes commenceront à constituer leurs listes BF.

ESL One

Ligue des sports électroniques One, également connu sous le nom d'ESL One, est un autre tournoi Battlefield qui a tenté d'élever Battlefield sur la scène eSports il y a quelques années. Le tournoi a attiré plusieurs équipes de haut niveau lors des finales de la saison d'hiver 2015 organisées à Cologne, en Allemagne.

Huit équipes réparties en deux groupes se sont affrontées pour la gloire. Après d'horribles batailles, c'est Epsilon eSports qui s'est taillé la part du lion de la cagnotte de 35 000 € après avoir devancé INTZ e-Sports. Une fois que Battlefield 2042 aura actualisé ses modes eSports, ESL One l'aura certainement à bord dans ses tournois et compétitions.

Ligue ESB

Bien qu'elle n'attire pas les énormes cagnottes que nous voyons dans d'autres compétitions, la Ligue ESB a rendu justice à Battlefield V malgré les défauts du jeu vidéo. Il y a eu plusieurs tournois organisés par ESB, alignant certaines des équipes les plus compétitives avec les listes Battlefield 5. Lorsque Battlefield 2042 devient eSport inactif, c'est l'un des tournois qui reviendra.

Zurich Invitational

Le Zurich Invitational est un autre tournoi qui a placé Battlefield sur la carte de l'eSport. ESB accueille le tournoi aux côtés de GameTurnier, eStudios et g4g.ch. Au cours de la saison 2019/2020, l'événement a attiré quatre équipes Battlefield 1 dans un match de domination 5v5 à double élimination, un événement Battlefield 1 LAN sur invitation uniquement sur PS4.

La cagnotte n'était pas si grande, mais au moins, les fans de Battlefield ont eu la chance d'assister au jeu sur une scène compétitive. Si Battlefield 2042 matérialise les modes eSports, ce tournoi sera probablement revécu.

Voici quelques-uns des tournois et compétitions Battlefield. Malheureusement, il n'y a pas tellement de compétitions sur lesquelles parier en ce moment maintenant que le jeu s'est effondré sur la scène eSports.

Mais avec DICE impatient de mettre en place Battlefield 2042 pour eSports, en dévoilant les modes classés et eSports qui n'ont pas encore été publiés, la société s'associera probablement aux organisateurs de tournois eSports pour organiser plusieurs événements eSports, probablement une Coupe du monde Battlefield.

Existe-t-il un championnat Battlefield ?
Meilleures équipes Battlefield eSports

Meilleures équipes Battlefield eSports

Maintenant que Battlefield n'est plus populaire sur la scène eSports, il n'y a plus autant Équipes professionnelles d'eSport. Dans les eSports, les équipes ont tendance à créer des listes sur les eSports populaires qui attirent de gros prize pools, par exemple, DOTA 2, CS : GO, FIFA et Valorant.

Mais maintenant que Battlefield est prêt pour un retour en eSport, les équipes qui ont dominé dans le passé feront sûrement leur retour.

Certaines des équipes à attendre comprennent;

PENTA Sports

Fondée en 2013, PENTA Sports est une équipe allemande d'eSports qui a laissé sa marque sur la scène compétitive de Battlefield. Il a participé à la saison ESL One Battlefield 4 Winter 2015. L'équipe a bien fait, mais malheureusement, elle a terminé troisième. Peut-être que si Battlefield 2042 publie ses modes eSports, l'équipe créera une liste et reviendra à la compétition active. En 2021, l'équipe a été active sur la scène CS:GO.

Sports électroniques Epsilon

Une autre équipe de premier plan qui devrait figurer dans Battlefield eSports est Epsilon eSports, une organisation eSports fondée en 2008. L'équipe a remporté la saison ESL One Battlefield 4 Winter 2015, battant INTZ e-Sports. Pour le moment, Epsilon eSports a des listes dans Call of Duty, Counter-Strike : Global Offensive, FIFA, Gears of War et H1Z1. Compte tenu des exploits antérieurs de l'équipe dans Battlefield 4, la direction peut envisager de créer une liste BF2042.

Voici quelques-unes des équipes populaires de Battlefield eSports. Probablement, une fois que Battlefield 2042 fera ses débuts dans l'eSport une fois le mode eSport actif, d'autres équipes d'eSport se spécialisant dans les jeux FPS, par exemple, Astralis, Entropiq, Extra Salt, Team Vitality et Movistar Riders, créeront des listes Battlefield.

Meilleures équipes Battlefield eSports
Avantages et inconvénients des paris sur le champ de bataille

Avantages et inconvénients des paris sur le champ de bataille

Tout comme les deux faces d'une même médaille, les paris Battlefield présentent des avantages et des inconvénients.

Avantages

  • Disponibilité de Battlefield sur les sites de paris – Aujourd'hui, de nombreux sites de paris eSports ont des marchés de paris eSports. Les joueurs n'auront pas à parcourir de nombreux sites de paris pour trouver des bookmakers avec les marchés de paris Battlefield.
  • Gagnez de l'argent réel – Le deuxième avantage des paris sur le champ de bataille est que les joueurs ont une chance de gagner. Mais pour mémoire, les joueurs ne peuvent gagner de l'argent réel que s'ils jouent sur des sites de paris Battlefield en argent réel.
  • Bonus et promotions lucratifs- Maintenant qu'il y a une concurrence féroce entre les sites de paris eSports, il existe de nombreux bonus de paris Battlefield fantastiques pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants.

Les inconvénients

  • Manque de données – Contrairement aux paris sportifs réguliers, les sports électroniques, y compris Battlefield, ne disposent d'aucune donnée brute sur laquelle les parieurs peuvent se baser pour placer des paris.
  • Risque de dépendance – De la même manière que jouer à Battlefield peut créer une dépendance, parier sur le jeu présente également des risques de dépendance et, par conséquent, de problème de jeu.
Avantages et inconvénients des paris sur le champ de bataille
Les cotes des paris sur le champ de bataille expliquées

Les cotes des paris sur le champ de bataille expliquées

Avant d'entrer dans l'action, les joueurs doivent comprendre les cotes des paris Battlefield. Pour commencer, la cote des paris est la représentation d'un événement qui se produit ou non. La règle générale est toujours la suivante : plus les cotes sont élevées, plus les chances de gagner sont faibles, et vice versa.

Formats de cotes des paris Battlefield

Il existe trois formats de cotes de paris standard. Certains sites de paris ne prennent en charge qu'un seul format de cotes, tandis que d'autres prennent en charge les trois formats.

  • Cotes britanniques : Aussi appelées cotes fractionnaires ou cotes britanniques, ces cotes sont représentées en fractions, par exemple, 5/2. Le nombre à gauche est le montant que les joueurs gagnent pour avoir misé ce qui est à droite, plus leur mise initiale.
  • cotes américaines : Ces cotes sont représentées par un symbole plus ou moins. Le premier désigne l'opprimé, tandis que le second est pour les favoris. Les cotes américaines avec un signe plus indiquent le profit que les joueurs réalisent pour chaque 100 $ misés, tandis que le signe moins indique le montant qu'un joueur doit miser pour gagner 100 $ en tant que profit.
  • Cotes européennes : Aussi appelées cotes décimales, ces cotes sont représentées en décimales. Pour connaître le montant à gagner, les joueurs doivent multiplier leur mise par la cote décimale.
Les cotes des paris sur le champ de bataille expliquées
Conseils de paris

Conseils de paris

Comme les paris sportifs traditionnels, Battlefield Les paris eSports nécessitent certaines stratégies pour augmenter les chances de gagner des joueurs. Ce segment partage plusieurs conseils de paris Battlefield.

La première chose est de se familiariser avec les règles de jeu et les règlements de Battlefield. De nombreux parieurs commencent à parier aveuglément sans comprendre la dynamique du jeu. Ayez une idée de la façon dont le jeu est joué et, surtout, des marchés et des cotes des paris. Sans apprendre la dynamique du jeu, les joueurs risquent de parier sur des résultats hautement impossibles.

La prochaine chose est de comprendre la scène Battlefield eSports. Les parieurs doivent connaître les meilleures compétitions et les favoris pour chaque match ou tournoi. Découvrez la forme récente des équipes qui s'affrontent et faites toujours confiance aux chances. N'oubliez pas que plus les cotes sont élevées, plus les chances que ce pari soit réussi sont faibles. De la même manière, plus les cotes sont faibles, plus les chances de gagner sont élevées.

Enfin, suivez ce que disent les experts. Dans les paris Battlefield eSports, certains experts suivent le jeu de près et prédisent les gagnants. Bien que les pronostics de paris sur Battlefield ne soient pas garantis, ils ont une précision assez élevée.

Même si le jeu n'est pas si populaire sur la scène des sports électroniques et des paris, le nouvel épisode changera les choses pour le mieux. Attendez-vous à ce qu'il commence à toucher le sol une fois que les fonctionnalités tant attendues, les modes classés et eSports, seront publiées.

Conseils de paris