Actualités

October 31, 2023

Survivez à l'intense événement d'Halloween de Tarkov et réclamez des récompenses épiques

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Escape From Tarkov est bien connu pour ses événements en jeu qui maintiennent les joueurs sur leurs gardes au fil des années. En ce moment, les joueurs sont confrontés à un événement intense sur le thème d'Halloween à Tarkov qui les pousse aux limites de leurs capacités – et offre en même temps des récompenses incroyables. C'est l'un des événements les plus complexes et innovants que nous ayons vu dans Escape From Tarkov ces dernières années, et cela signifie qu'un guide pour l'événement Tarkov Halloween est de la plus haute importance.

Survivez à l'intense événement d'Halloween de Tarkov et réclamez des récompenses épiques

Parcourez l’événement en toute simplicité

Si vous souhaitez parcourir l’événement avec le moins de défi possible, consultez notre guide ci-dessous. Comme pour de nombreux événements Tarkov, la réussite de celui-ci dépend presque entièrement de vos capacités en tant que PMC. C'est bien beau ce guide détaillant les étapes à suivre, mais ce sera à vous d'avoir les compétences nécessaires pour vous accompagner à travers cet événement cauchemardesque.

L’arrivée de Zriyachiy

Cette année, tout tourne autour de Zriyachiy, et il vient avec des cadeaux et des armes à feu – mais cela ne ressemble à rien de ce que vous avez jamais vu auparavant. Voici notre guide étape par étape (avec quelques conseils de premier ordre) pour surmonter l'événement Escape From Tarkov Halloween.

Il est sympathique, au début

Sur chaque carte, vous avez une chance de trouver Zriyachiy, l'un des nouveaux boss d'Escape From Tarkov qui a été présenté à Lighthouse l'année dernière. Il est sympathique au début et laissera tomber un butin aléatoire sur le sol lorsque vous l'approcherez. Cependant, cet événement Tarkov Halloween démarre lorsque vous profitez de son état amical pour le tuer sans trop de défi.

Confinement

Une fois que vous aurez tué Zriyachiy, vous remarquerez que tous les extraits sont déverrouillés – pour vous bien sûr. Tous les autres joueurs ont leurs sites d'extraction verrouillés et ils ne peuvent pas quitter la carte. Il y a malheureusement un énorme obstacle à surmonter pour les débloquer à nouveau.

Arrêtez le rituel

Maintenant que Zriyachiy est mort, vous aurez sept minutes pour trouver, perturber et arrêter un rituel cultiste. Ce n'est pas difficile à retrouver : il est délimité par un énorme faisceau bleu qui s'élève vers le ciel désormais orageux. Une fois arrivé sur le site rituel, vous devrez affronter des cultistes enragés et assoiffés de sang qui tentent de ressusciter Zriyachiy – et vous devrez le faire le plus tôt possible.

Courir.

Si vous ne parvenez pas à arrêter le rituel, un « Zriyachiy vengeur » sera invoqué d'entre les morts et il sera presque impossible à tuer. Chaque membre (y compris la tête et le thorax) possède 6 666 points de vie, soit près de 40 000 points de vie. Il vous poursuivra jusqu'aux extrémités de la carte pour vous éliminer, et seule l'équipe la mieux coordonnée et la mieux maîtrisée pourra l'éliminer. Si vous parvenez à le tuer, les extraits s'ouvriront et vous obtiendrez de belles récompenses.

Meilleurs conseils pour l’événement Tarkov Halloween

C'est le chemin que vous devrez suivre, mais voici quelques conseils clés dont vous aurez besoin pour réussir.

  • Les objets Green Flare ne fonctionnent pas sur les cultistes (ils ne peuvent pas être alliés), mais ils fonctionneront sur des boss comme Glukhar, qui vous aideront à combattre les cultistes
  • Si les Cultistes parviennent à accomplir leur rituel, vous serez frappé par des débuffs perturbateurs qui feront en sorte que votre arme se bloque constamment
  • Le Perfotoran et le XTG-12 sont les seuls objets médicaux qui éliminent les poisons des Cultistes, alors assurez-vous d'avoir sur vous l'un ou l'autre
  • Les cultistes ont été affaiblis pour l'événement et ont désormais des pas audibles et peuvent apparaître sur les thermiques
  • Si vous jouez en tant que joueur Scav et que le rituel Zriyachiy est terminé, vous serez également pourchassé par lui et ses cultistes

Conclusion

Profitez de l'événement passionnant de Tarkov Halloween tant qu'il dure! Suivez le guide, utilisez les conseils et surmontez les défis pour récolter de belles récompenses.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités