Actualités

February 14, 2024

Comment trouver le plan du navire Brigantin dans Skull and Bones

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Skull and Bones est un jeu rempli de divers lieux à explorer. Si vous êtes à la recherche du plan du navire brigantin, il est important de savoir où trouver le phare en ruine.

Comment trouver le plan du navire Brigantin dans Skull and Bones

Débloquer des navires

Dans Skull and Bones, tous les vaisseaux ne sont pas immédiatement disponibles. Certains navires, dont le Brigantin, ne peuvent être débloqués qu'en achetant les récompenses de plan requises.

Localiser le phare en ruine

Des indices dans le jeu vous dirigent vers le phare en ruine comme emplacement pour obtenir le plan du navire brigantin. Toutefois, aucune directive précise n’est donnée. Heureusement, nous sommes là pour vous aider à le trouver.

Le phare en ruine

Le phare en ruine est un avant-poste situé aux Indes orientales, entre la mer de Nilam et le détroit de Cendono. Il se trouve directement au sud de Telok Penjarah, la principale plaque tournante des pirates de la région.

Procéder avec prudence

Il est important de noter que la zone entourant le phare en ruine regorge de menaces et d’ennemis de haut niveau. Si vous en êtes aux premiers stades du jeu, il est conseillé d’éviter cette région. Les navires dans la zone peuvent devenir méfiants à votre égard si vous naviguez trop près et peuvent attaquer sans avertissement.

Obtention du plan du navire brigantin

Au phare en ruine, vous rencontrerez un officier DMC corrompu. Si vous avez atteint le niveau requis du rang Cutthroat Infamy, vous pouvez acheter le plan du navire brigantin auprès de ce PNJ. De plus, l'officier corrompu du DMC vend également des plans d'armes pour le Shalei I, le Demi-canon IV et les Termites I.

Offres limitées

Hormis l'officier corrompu du DMC, le phare en ruine n'a pas grand-chose d'autre à offrir. Cependant, il sert de point de déplacement rapide une fois que vous y avez accosté pour la première fois.

Conclusion

En résumé, si vous recherchez le plan du navire brigantin dans Skull and Bones, dirigez-vous vers le phare en ruine dans les Indes orientales. Faites attention aux dangers dans la zone et assurez-vous d'avoir le rang d'Infamie fardée requis pour acheter le plan auprès de l'officier DMC corrompu. Bonne navigation!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités