The Golden League

La Golden League est une compétition mondiale d'eSports organisée par Elite Gaming Channel et Lord_Patito. Il s'agit de l'événement le mieux classé d'Age of Empire (AoE) IV et offre plus de dix semaines d'action exténuante de la part de certains des meilleurs joueurs d'Age of Empire. Avec un prize pool partagé de 125 000 $, cet événement est considéré comme l'une des plus grandes franchises AoE.

Cet événement, comme la plupart des tournois eSport, est entièrement en ligne. La Golden League commence avec des joueurs participant à deux tours de qualification d'une journée. Les joueurs qui se qualifient pour l'événement principal, qui comprend 64 joueurs, jouent en trois tours de parenthèse. Huit des meilleurs joueurs de chaque groupe s'affrontent dans un format de tournoi à la ronde après chaque tour. Les quatre meilleurs sont ensuite sélectionnés pour les éliminatoires du week-end.

À propos de Age of Empires

À propos de Age of Empires

Âge des empires est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) primé avec un héritage décoré s'étendant sur plus d'une décennie. AoE se distingue notamment par son gameplay stratégique ancré sur des civilisations historiques clés. Le titre est réparti à travers les époques historiques, de l'ère de l'âge de pierre aux temps modernes. Mieux encore, la série capture également certaines créatures légendaires ainsi que la mythologie ancienne. Bien qu'il y ait beaucoup à apprendre du jeu, il y a plus à apprécier en jouant.

Age of Empires est sorti pour la première fois le 15 octobre 1997. Depuis, la marque AoE s'est vendue à plus de 15 millions d'exemplaires, ce qui en fait l'un des titres les plus populaires du monde Genre RTS. La série AoE a été une force avec laquelle il faut compter dans les jeux sur PC au cours de la dernière décennie. Alors que certains jeux vidéo utilisent certains des mécanismes d'AoE, aucun ne correspond à la réputation et à la réputation associées à l'AoE.

Jouabilité

L'objectif du jeu est de permettre aux joueurs de développer leur civilisation à partir d'une poignée de chasseurs et de se rassembler pour former un vaste empire de l'âge du fer. Pour remporter une victoire dans le jeu, le joueur doit activement rassembler des ressources pour jouer à partir de bâtiments plus récents et utiliser des technologies avancées. De même, les ressources doivent être utilisées avec parcimonie car elles ont tendance à se faire rares au fur et à mesure que le jeu se déroule.

Notamment, le jeu compte 12 civilisations, chacune avec des attributs uniques. Au fur et à mesure que le jeu se déroule, les joueurs doivent progresser à travers quatre étapes. Il s'agit notamment de l'âge de pierre, de l'âge des outils, de l'âge du bronze et de l'âge du fer. Chaque avancement dans le jeu voit un joueur gagner de nouvelles technologies, armes et unités.

À propos de Age of Empires
Développement d'Age of Empires

Développement d'Age of Empires

Comme mentionné précédemment, l'histoire d'Age of Empire remonte à 1997, lorsque Ensemble Studios l'a déployé. Au cours de ses premières années, le jeu était unique en son genre, combinant un mélange parfait de Warcraft et Civilisation. Bien que ce jeu ait des dos logiciels, ils ont rapidement été résolus à l'aide de correctifs.

Âge de l'Empire II

Age of Empire II, the Age of Kings, était le deuxième titre de la série, sorti en septembre 1999. Bien que ce jeu ait plusieurs similitudes avec son prédécesseur, il avait également des fonctionnalités supérieures, qui lui ont valu de nombreuses distinctions et récompenses dans les cercles de jeu. . Au fil des ans, ce titre a subi de nombreuses améliorations, notamment des graphismes 4K, la prise en charge de Xbox Live et des réalisations exclusives.

Âge de l'Empire III

En octobre 2003, les fans d'AoE ont accueilli Age of Empires III, construit sur une version améliorée d'Age of Mythology et des graphismes mis à jour. L'introduction de Home Cities en tant que système de soutien pour les joueurs du nouveau monde. Comme ses prédécesseurs, AOE III avait quelques extensions clés, telles que les chefs de guerre et les dynasties asiatiques.

Âge des empires IV

Age of Empires IV, lancé en août 2017, est actuellement la dernière version de la série. La version initiale comportait encore des parties inachevées, et Age of Empire IV est officiellement sorti en octobre 2021. Ce titre ramène également les joueurs au moyen-âge et intègre certains mécanismes et fonctionnalités des séries précédentes qui avaient été supprimées dans AoE III.

Développement d'Age of Empires
Pourquoi la Golden League est-elle populaire ?

Pourquoi la Golden League est-elle populaire ?

La popularité de la Golden League ne peut jamais être remise en question, Age of Empires attirant plus d'un million de joueurs chaque mois. Comme pour la plupart des événements eSports, la nature de la compétition a toujours été une attraction clé pour ce jeu au fil des ans. Du point de vue d'un parieur, la possibilité de parier sur des tournois eSports qui le passionnent apporte plus de plaisir et d'excitation.

Le caractère universel de Tournois en ligne eSport est une autre raison pour laquelle la Golden League figure en bonne place sur les sites de paris eSports. Ces jeux ouverts à tous et faciles à suivre via les plateformes de streaming ont contribué à populariser la compétition.

Les paris sur les grands tournois eSport sont devenus courants. Et parce que les paris eSports sont populaires de nos jours, le nombre de pointeurs désireux de placer des paris sur le Golden a augmenté. Cette demande, à son tour, signifie que les sites de paris se donnent beaucoup de mal pour s'assurer que les parieurs ont "suffisamment" d'options disponibles.

Les gens suivent généralement leur équipes favorites ou des jeux lorsque vous pariez sur des tournois eSport. Cela signifie donc qu'ils peuvent analyser et placer des paris éclairés au lieu de faire des choix sauvages. Alors que de plus en plus de gens se tournent vers Age of Empires, le nombre d'événements et d'opportunités de parier et de gagner augmente.

Pourquoi la Golden League est-elle populaire ?
Les équipes gagnantes et les plus grands moments de la Golden League

Les équipes gagnantes et les plus grands moments de la Golden League

Avec la compétition AoE Golden League en cours, il est encore tôt pour décider qui est le meilleur de la compétition. Les dix semaines d'action exténuantes de l'événement mèneront sans aucun doute à un champion.

Les joueurs et les fans d'Age of Empires IV ont pu profiter d'un spectacle rare au cours des tournois. Alors que certains joueurs moins connus ont réussi à remporter des «victoires inattendues» pendant la compétition, certains des favoris du tournoi ont également été constants.

Alors que le tournoi se termine le 29 mai 2022, il est facile de souligner certains noms prometteurs du classement. Quelque chose à propos des meilleurs tournois d'esports est que les meilleurs joueurs sont toujours cohérents. Cela devrait être le principe directeur de tout parieur désireux de parier sur des ligues ou des tournois eSport.

Les plus grands moments d'AoE IV

Le concours IV du First Age of Empire, Genesis Competition par Elite Gaming Channel, a eu lieu en 2021. Les tournois ont vu un joueur vétéran AoE remporter le grand prix. Le vainqueur, Ørjan "TheViper" Larsen, un champion de longue date d'Age of Empires II, est sorti vainqueur du premier événement "S-tier".

La nouvelle compétition a vu des joueurs de différentes communautés s'affronter. Étant donné qu'Age of Empires IV était un ajout relativement nouveau à la liste des tournois eSports, cette compétition a attiré de grands noms d'autres titres Age of Empire, Warcraft et StarCraft. Malgré tout, TheViper, le joueur Age of Empires II le plus décoré aujourd'hui, a tout de même remporté le grand prix en battant le Norvégien TheMista" Bonidis en finale.

La réussite de TheViper dans les tournois a été essentielle pour établir son statut à l'ère de l'Empire IV. Cependant, il reste un joueur prééminent d'AoE II.

Points clés à retenir

Les plus grands joueurs AoE seront connus d'ici la fin de la compétition Golden League de 2022. Cependant, les compétitions eSports sont généralement marquées par une concurrence féroce en raison de la dynamique de la compétition. Bien que le vainqueur mérite les honneurs, même un joueur classé cinquième dans la compétition peut toujours être un compétiteur remarquable. Les parieurs plaçant des paris sur des concours eSport peuvent gagner des sommes substantielles en détournant leur attention du prix principal.

Pendant la compétition, les joueurs sont soumis à toutes sortes d'options telles que le Champs de bataille ouverts, combat hors méta, conclusion exclusive, phase de groupes des séries éliminatoires, et le Carré final. En tant que tel, il est sans aucun doute difficile de choisir un vainqueur absolu au cours des premières étapes de la compétition.

Les équipes gagnantes et les plus grands moments de la Golden League
Où et comment parier sur la Golden League ?

Où et comment parier sur la Golden League ?

La Golden League est un tournoi eSports en ligne bien connu au sein de la communauté des paris. Ainsi, les sites de paris eSports en ligne couvrent l'événement. Considérant que les sites de paris ne sont pas créés égaux, certains bookmakers ont tendance à être à la traîne dans certains domaines, en particulier dans la gamme des marchés de paris. À la lumière de cela, il est toujours conseillé aux parieurs d'eSports de faire des recherches pour déterminer quel bookmaker offre la meilleure couverture des marchés des paris.

Outre la couverture du marché, d'autres facteurs tels que la qualité des cotes, les incitations aux paris, la disponibilité des méthodes de paiement locales et la réputation du bookmaker contribuent grandement à éclairer le choix d'un parieur.

Une fois que la question de savoir quel est le meilleur site de pari a été réglée, le parieur doit se concentrer sur la façon dont il parie. Pour commencer, il est conseillé aux joueurs de profiter des offres du bookmaker. En raison de la nature des championnats eSport, les parieurs doivent adopter une approche stratégique. Et cela nécessite un style de pari dynamique qui minimise les risques et aide à la gestion de la bankroll. De plus, les parieurs doivent être désireux de suivre les cotes données par sites de paris eSport en ligne, car ils mettent souvent en lumière les résultats probables de tout championnat ou événement eSports.

Où et comment parier sur la Golden League ?