Smite World Championship

En ce qui concerne les tournois esport basés sur le jeu Smite, le SWC se distingue comme le plus populaire. Il a lieu chaque hiver à Atlanta, en Géorgie. Hi-Rez Studios organise l'événement. Le SWC a été créé en 2015. Depuis lors, il est devenu l'un des plus grands tournois d'esports. Les sites de paris sportifs en ligne privilégient le SWC en raison de son format. 10 équipes s'affrontent dans des phases à double élimination avant le début d'une phase finale à élimination directe. Cela donne aux parieurs de nombreuses occasions d'analyser les performances de chaque joueur.

De nombreux événements d'esport attirent l'attention de la communauté des joueurs en raison de leurs cagnottes élevées. Même à son plus bas, il a quand même réussi à totaliser un impressionnant 785 000 $. Des récompenses aussi élevées ont attiré les meilleures équipes Smite du monde entier.

Tout sur Smite, le jeu

Tout sur Smite, le jeu

Au cours de la première année, il y avait 2,6 millions de dollars à gagner. Cela en a fait la troisième cagnotte d'esports la plus lucrative de 2015. Des compétitions bien connues telles que le Championnats du monde de League of Legends avait des récompenses inférieures bien qu'il soit considéré comme plus médiatisé à l'époque.

Les joueurs peuvent regarder le SWC via des flux en ligne et placer des paris sur les matchs. Une gamme de bookmakers ouvrent des marchés autour de ce tournoi.

Smite appartient à la arène de combat en ligne multijoueur (MOBA). Depuis sa sortie, le jeu est gratuit. C'est un aspect commun à la plupart des titres d'esport les plus populaires. Smite est actuellement disponible sur plusieurs plateformes différentes. Cela inclut PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Le joueur prend le rôle d'une figure mythologique comme un dieu ou une déesse. Ils s'engagent dans des matchs de combat en équipe. Chaque personnage différent aura une capacité unique à utiliser pendant le combat. L'équipe doit trouver une stratégie gagnante pour déjouer à la fois les joueurs adverses et les sbires PNJ.

Frapper esport les championnats tels que le SWC ont tendance à se concentrer sur les modes joueur contre joueur. Par conséquent, les joueurs doivent se familiariser avec le fonctionnement de ces matchs. Il est également important de connaître les avantages et les inconvénients de chaque dieu spécifique.

Seule une douzaine d'entre eux sont disponibles gratuitement sur une base mensuelle. Cependant, il est possible d'en débloquer davantage en dépensant des devises dans le jeu et en relevant des défis.

Les joueurs professionnels aiment personnaliser leurs personnages divins avec des skins et des emotes uniques. Cependant, des événements tels que le SWC restreignent généralement les mises à niveau des performances pour rendre les matchs aussi équitables que possible. Il est important d'en tenir compte lorsque vous faites un pari.

Tout sur Smite, le jeu
Les règles du jeu Smite

Les règles du jeu Smite

Avant de parier sur les ligues d'esport, le joueur doit avoir une bonne compréhension des règles du jeu. La conquête est le mode de jeu le plus courant. Il est similaire à celui que l'on voit dans League of Legends. Deux équipes composées de cinq joueurs tentent de détruire les Phénix de l'équipe adverse. Il y a aussi un guerrier géant appelé le Titan qui doit être abattu.

Les équipes commencent le match aux extrémités opposées de la carte. Avant d'entrer dans le jeu, un joueur a une certaine quantité d'or à dépenser pour les objets de départ. Les joueurs de Pro Smite réfléchissent tactiquement aux améliorations qui profiteront à l'équipe.

Afin de passer d'un côté de la carte à l'autre, les joueurs doivent emprunter l'une des trois voies. Chacun est défendu par une créature Phoenix avec des tours défensives. Si les joueurs s'approchent trop près d'eux, ils subiront beaucoup de dégâts.

Les sbires sont des PNJ utiles qui aident les joueurs à vaincre leurs ennemis. Ils ont une attaque assez faible mais apparaissent régulièrement. Il existe quatre classes de dieux : guerrier, mage, chasseur, assassin et gardien. Les meilleures équipes proposera une configuration de classe gagnante qui complète le groupe dans son ensemble.

Les règles du jeu Smite
Pourquoi le Smite World Championship est-il populaire ?

Pourquoi le Smite World Championship est-il populaire ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les parieurs peuvent considérer le SWC comme l'un des meilleurs tournois d'esports. Chaque match est rapide et passionnant. La conception artistique du jeu est réputée pour être colorée et engageante. Lorsque des attaques sont faites, cela se traduit souvent par une explosion de teintes.

Outre l'attrait esthétique, il existe également de nombreuses tactiques que les joueurs peuvent utiliser. S'ils connaissent les forces/faiblesses de chaque personnage divin, il sera plus facile de prédire quelle équipe sortira en tête.

La liste des tournois d'esports populaires auprès des fans de paris se concentrera sur ceux qui éliminent autant que possible l'élément de chance. Au lieu de cela, les jeux récompenseront les parieurs qui connaissent les règles et analysent les performances des joueurs. C'est certainement le cas avec Smite.

Ce jeu est également apprécié des personnes fascinées par la mythologie. Les personnages de Smite proviennent de différents panthéons. Ils comprennent des dieux de légendes grecques, nordiques, celtiques, égyptiennes antiques, chinoises et slaves. Si quelqu'un a déjà voulu voir ces personnages s'affronter, alors Smite est le titre idéal pour eux. Pouvoir parier sur ces batailles épiques de dieux sera probablement très attrayant.

Pourquoi le Smite World Championship est-il populaire ?
Les équipes gagnantes de SWC

Les équipes gagnantes de SWC

Lorsque vous pariez sur des tournois d'esport, il est toujours important de choisir la bonne équipe. Dans Smite, il doit y avoir un bon équilibre entre ceux qui infligent des dégâts et soignent les compagnons. Si tout le monde opte pour un guerrier de type tank, ses adversaires sont plus susceptibles d'exploiter leurs faiblesses. Au lieu de cela, les vainqueurs du SWC ont choisi leurs dieux avec soin.

Les grands tournois d'esport tels que le SWC ont de grosses sommes d'argent en jeu. Seuls les meilleurs joueurs de Smite accéderont à la finale. Si un joueur ne sait pas qui soutenir, il y a plusieurs facteurs à surveiller. Il est utile de calculer le montant total des dégâts que le groupe peut infliger.

Si cela est inférieur à leurs adversaires, ils pourraient être maîtrisés. La vitesse est un autre élément crucial. Ces jeux sont extrêmement rapides. Les gagnants doivent effectuer des attaques le plus rapidement possible.

Les équipes suivantes ont été champions du SWC dans le passé. Ils sont donc à surveiller s'ils continuent à participer au tournoi à l'avenir :

  • Epsilon Esports
  • NRG Esports
  • eUnited
  • Splyce
  • Jeux SK
  • Chevaliers de Pittsburgh
  • Léviathans de l'Atlantide
Les équipes gagnantes de SWC
Les plus grands moments de l'histoire du SWC

Les plus grands moments de l'histoire du SWC

Étant donné que le SWC est l'un des les tournois en ligne d'esport les plus excitants, il est logique qu'il y ait eu un large éventail de moments emblématiques depuis sa création. Par exemple, MLCSt3alth a séduit les spectateurs lorsqu'ils ont déchiré toute l'équipe adverse TITAN. Il s'est démarqué comme l'une des batailles les plus élevées de l'histoire de Smite.

Lorsque Epsilon et Cloud 9 se sont affrontés, le joueur YAMMYN a réussi à obtenir un quadruple kill en quelques secondes. Ce pro suédois de Smite a également fait un impressionnant kill Celestial Beam dans un match séparé entre Luminosity et NRG.

Lorsque Team Rival a combattu Eunited, le joueur PolarBearMike a utilisé ses attaques de dieu spécialisées avec beaucoup d'effet. Il a fini par porter le coup fatal à un géant du feu. Ce mouvement a fait gagner la partie à son équipe. À d'autres occasions, les joueurs ont créé des moments mémorables grâce à leur stratégie défensive experte.

Cela s'est produit lors d'un match entre Dignitas et Splyce. Le capitaine du Splyce a réussi à combattre toute l'équipe rivale. Il est juste de dire que chaque année du tournoi, il y a au moins un moment qui finit par rester gravé dans la mémoire des téléspectateurs.

Les plus grands moments de l'histoire du SWC
Où et comment parier sur Smite World Championship

Où et comment parier sur Smite World Championship

Étant donné que ce tournoi se déroule pendant l'hiver, les parieurs devront attendre cette saison de l'année avant que les bookmakers n'ouvrent les marchés SWC. Parier sur l'esport tournois est devenu beaucoup plus facile ces dernières années. Cela est dû au fait que les paris sur les jeux vidéo sont de plus en plus courants.

Dans un passé assez récent, les joueurs auraient été obligés de rechercher des bookmakers esport de niche. Cependant, un grand nombre de bookmakers sportifs traditionnels ont maintenant ajouté des sections de jeux vidéo. Étant donné que Smite est très populaire, il ne sera pas trop difficile de trouver des opportunités de parier sur le SWC.

Une fois que la personne a choisi son bookmaker préféré, il est temps de réfléchir au type de pari à faire. La plupart des joueurs se contenteront de prédire l'équipe qui remportera un match ou un tournoi. Si le joueur veut un pari plus spécialisé, il existe plusieurs options. Ils peuvent deviner l'équipe ou le joueur qui tire le premier sang.

Étant donné que les éliminations de structure sont un aspect important du jeu, la personne peut baser son pari sur celui-ci. Quel que soit le type de pari, il est important de rechercher attentivement les deux équipes. Cela peut être fait en regardant leurs matchs passés.

Où et comment parier sur Smite World Championship
FAQ

FAQ

Quand est le championnat du monde Smite 2022?

Le championnat du monde Smite 2022 a débuté le 9 octobre 2021 et la grande finale a eu lieu le 9 janvier 2022.

FAQ