Au cours de la première année, il y avait 2,6 millions de dollars à gagner. Cela en a fait la troisième cagnotte d'esports la plus lucrative de 2015. Des compétitions bien connues telles que les championnats du monde de League of Legends avaient des récompenses inférieures bien qu'elles aient été considérées comme plus médiatisées à l'époque. Les joueurs peuvent regarder le SWC via des flux en ligne et placer des paris sur les matchs. Une gamme de bookmakers ouvrent des marchés autour de ce tournoi.
Smite appartient à la arène de combat en ligne multijoueur (MOBA). Depuis sa sortie, le jeu est gratuit. C'est un aspect commun à la plupart des titres d'esport les plus populaires. Smite est actuellement disponible sur plusieurs plateformes différentes. Cela inclut PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Le joueur prend le rôle d'une figure mythologique comme un dieu ou une déesse. Ils s'engagent dans des matchs de combat en équipe. Chaque personnage différent aura une capacité unique à utiliser pendant le combat. L'équipe doit trouver une stratégie gagnante pour déjouer à la fois les joueurs adverses et les sbires PNJ.
Frapper esport les championnats tels que le SWC ont tendance à se concentrer sur les modes joueur contre joueur. Par conséquent, les joueurs doivent se familiariser avec le fonctionnement de ces matchs. Il est également important de connaître les avantages et les inconvénients de chaque dieu spécifique. Seule une douzaine d'entre eux sont disponibles gratuitement sur une base mensuelle. Cependant, il est possible d'en débloquer davantage en dépensant des devises dans le jeu et en relevant des défis.
Les joueurs professionnels aiment personnaliser leurs personnages divins avec des skins et des emotes uniques. Cependant, des événements tels que le SWC restreignent généralement les mises à niveau des performances pour rendre les matchs aussi équitables que possible. Il est important d'en tenir compte lorsque vous faites un pari.
Règles de châtiment
Avant de parier sur les ligues d'esport, le joueur doit avoir une bonne compréhension des règles du jeu. La conquête est le mode de jeu le plus courant. Il est similaire à celui que l'on voit dans League of Legends. Deux équipes composées de cinq joueurs tentent de détruire les Phénix de l'équipe adverse. Il y a aussi un guerrier géant appelé le Titan qui doit être abattu.
Les équipes commencent le match aux extrémités opposées de la carte. Avant d'entrer dans le jeu, un joueur a une certaine quantité d'or à dépenser pour les objets de départ. Les joueurs de Pro Smite réfléchissent tactiquement aux améliorations qui profiteront à l'équipe.
Afin de passer d'un côté de la carte à l'autre, les joueurs doivent emprunter l'une des trois voies. Chacun est défendu par une créature Phoenix avec des tours défensives. Si les joueurs s'approchent trop près d'eux, ils subiront beaucoup de dégâts.
Les sbires sont des PNJ utiles qui aident les joueurs à vaincre leurs ennemis. Ils ont une attaque assez faible mais apparaissent régulièrement. Il existe quatre classes de dieux : guerrier, mage, chasseur, assassin et gardien. Les meilleures équipes proposera une configuration de classe gagnante qui complète le groupe dans son ensemble.