LCS Championships

La série de championnats League of Legends, populairement LCS, est une ligue eSports de haut niveau qui comprend des joueurs de League of Legends (LoL) des États-Unis et du Canada (Amérique du Nord). Cet événement de Riot Games est l'une des 12 régions de l'écosystème compétitif de LoL. Cette compétition se déroule généralement tous les deux ans en deux divisions compétitives organisées au printemps et en été, avec dix équipes de franchise qui se battent pour le statut de champion LCS.

Tous les jeux LCS sont joués en direct dans les studios de Riot Games à Los Angeles, en Californie. En 2021, Riot Games a introduit un événement spécial connu sous le nom de LCS Lock-In, joué juste avant les divisions pour faciliter les équipes et les préparer à l'expérience sur scène.

Tout sur League of Legends

Tout sur League of Legends

Lors de la compétition principale, tous les points accumulés à la fin de chaque division sont attribués en fonction de la position du joueur sur l'échelle compétitive. Il y a un prize pool de 400 000 $ Champions Queue pour chaque division. De plus, une plus grande cagnotte, plus de 2 000 000 $, attend les équipes qui se qualifient pour les championnats du monde de League of Legends.

Qu'est-ce que League of Legends? LoL est un arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) jeu. Ce jeu vidéo a été développé par Riot Games et est officiellement sorti le 27 octobre 2009. Au fil des ans, LoL a sans aucun doute été le titre le plus populaire du genre MOBA et est actuellement en tête de la liste des tournois eSports de ce développeur.

League of Legends peut être assez technique mais incroyablement gratifiant. Cette Jeu MOBA voit des équipes de cinq joueurs s'affronter. Le jeu commence avec chaque équipe sur les côtés opposés d'une carte, à proximité du Lien . L'équipe gagnante de n'importe quel match détruit le Nexus de son adversaire.

Pendant le jeu, chaque équipe traverse une série de tours appelées tourelles, placés le long des chemins vers chaque Nexus. Bien sûr, l'objectif principal est de détruire le Nexus de l'ennemi. Cependant, d'autres objectifs principaux incluent la destruction de structures ennemies telles que des tourelles.

Pour combattre et tenir tête à l'ennemi, les joueurs doivent également garder mise à niveau. La mise à niveau nécessite de l'expérience acquise en tuant des sbires et le joueur ennemi. L'or, obtenu en tuant des sbires, est essentiel pour acheter des bonus pendant le jeu. Avec Gold, les joueurs peuvent acheter des choses comme des boosts d'armure passive ou des boucliers temporaires.

Modes de jeu

League of Legends propose actuellement deux modes de jeu : Classic et ARAM. Pour commencer, le mode de jeu classique est largement défensif. L'équipe utilisant ce mode tente d'atteindre le Nexus de l'adversaire à travers des tourelles et des inhibiteurs à l'aide de sbires. D'autre part, le mode ARAM, All Random All Mid, présente des similitudes étroites avec le mode classique, mais l'action a tendance à se limiter à une carte à chemin unique.

Tout sur League of Legends
Champions du LCS

Champions du LCS

Pendant la partie, chaque joueur contrôle un seul champion. LoL compte actuellement 159 champions, chacun d'eux avec des attributs uniques.

Au début d'une partie ou d'une bataille, chaque joueur doit choisir un champion pour mener sa bataille. Notamment, le choix d'un champion est limité à ce que le joueur a débloqué. Cependant, les joueurs ont également la possibilité d'essayer l'un des 14 champions qui sont généralement gratuits chaque semaine pour permettre aux joueurs de les essayer sans les déverrouiller.

Certaines catégories de champions proposées par League of Legends incluent :

  • Assassins
  • Tireurs d'élite
  • Combattants
  • Mages
  • Citernes
  • Soutien

Dans la plupart des cas, chaque champion possède trois forces focales, en acquérant éventuellement d'autres au fur et à mesure que le jeu progresse. Les joueurs doivent s'intéresser vivement à ces attributs, en particulier lors de la formation d'une équipe, car il faut beaucoup plus que réunir cinq joueurs.

Ligues LoL

League of Legends se joue à la fois au niveau de l'armature et au niveau professionnel. Certaines compétitions LoL sont organisées par les développeurs du jeu, Riot Games. En 2021, 12 ligues professionnelles de League of Legends étaient jouées à travers le monde. Ces ligues sont principalement classées en tant que ligues de niveau 1 ou professionnelles, coupes de ligue et ligues inférieures.

Champions du LCS
Pourquoi les championnats LCS sont-ils populaires ?

Pourquoi les championnats LCS sont-ils populaires ?

League of Legends est plus qu'un simple jeu vidéo à de nombreuses personnes. Des millions de joueurs sont assis sur des plates-formes de jeu et jouent au jeu 24 heures sur 24 dans le monde entier. Chaque année, les joueurs professionnels de LoL convergent pour les meilleurs tournois eSports.

Les parieurs d'esports sont toujours prêts à placer des paris pendant que les joueurs s'affrontent. Ces dernières années ont vu une augmentation de la demande de paris eSports. Faire partie des LoL plus grands tournois eSports, les championnats LCS attirent particulièrement les parieurs.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les parieurs eSports classent les championnats eSport LCS parmi les principaux tournois eSport. Voici quelques raisons pour lesquelles ce championnat eSport est très populaire dans les cercles de paris.

  • Il est fortement couvert par les sites de paris eSports
  • Les paris sur LoL sont généralement très réglementés
  • Les championnats LCS offrent des actions non-stop, rendant les paris sur les tournois eSport très intenses et passionnants.

La popularité du jeu LoL a été phénoménale ces dernières années, et il y a de fortes chances que les championnats du monde LCS aient joué un rôle inestimable. Grâce aux plateformes de diffusion en direct, aux sites d'examen des jeux et à une couverture approfondie en ligne Sites de paris eSport, ce championnat eSport va atteindre de nouveaux sommets dans les années à venir.

Pourquoi les championnats LCS sont-ils populaires ?
Les équipes gagnantes des championnats LCS et les plus grands moments

Les équipes gagnantes des championnats LCS et les plus grands moments

Les plus grands moments

Les championnats LCS présentent certains des meilleures équipes LoL du monde. Comme pour chaque événement de haut niveau, il y a eu des coups à couper le souffle, des moments légendaires et de grands moments de combo wombo (séquence d'attaques puissantes). À la lumière de cela, voici l'un des «plus grands» moments observés aux championnats LCS ces dernières années.

100 voleurs contre Evil Geniuses - Playoffs d'été des LCS 2021, deuxième tour, quatrième match

L'étape Lol LCS a eu beaucoup de sensations fortes en 2021, mais aucune par rapport aux éliminatoires du deuxième tour entre les Génies maléfiques et 100 voleurs. Les 34 premières minutes ont vu 100 Thieves prendre une avance incroyable dans le jeu, poussant le Evil Genius à bout. Dans un concours qui peut être décrit comme l'une des meilleures démonstrations de compétences personnelles, les génies maléfiques trouvent en quelque sorte un moyen de se remettre dans le jeu.

Même si 100 voleurs portaient toujours le jour un match plus tard, l'affichage d'Evil Geniuses était remarquable. Et si seulement ils avaient intégré l'élan, les choses auraient pu être très différentes.

Les équipes gagnantes des championnats LCS et les plus grands moments
Les équipes gagnantes du LCS

Les équipes gagnantes du LCS

LoL a presque dix ans. La compétition a toujours été rude et il n'y a pas de plus grand accomplissement dans le jeu que de détenir le trophée du championnat LCS à la fin d'une saison.

Le championnat LoL LCS, anciennement la série de championnats nord-américains de la League of Legends, a connu plusieurs changements concernant les prix en argent, les destinations hôtes, les équipes en compétition et les règles de jeu.

Le tournoi a eu lieu pour la première fois en 2013, les deux premières saisons accueillant huit équipes LoL. Depuis, dix équipes ont participé à chaque épreuve (à partir de 2015).

Gagnants des LCS LoL

Le championnat LoL LCS est divisé en deux événements divisés en double round robin; la division de printemps et la division d'été, couvrant 225 matchs. À la fin de chaque division, toutes les équipes sont classées selon leur pourcentage de victoires. Cela dit, voici une liste des anciens gagnants du LCS.

Gagnants du Spring Split

  • Cloud 9 2020
  • Liquide d'équipe 2019
  • Équipe Liquide 2018
  • Team SoloMi-2017
  • Counter Logic Gaming 2016
  • Team SoloMi-2015
  • Nuage 9 2014
  • Team SoloMi-2013

Gagnants du segment d'été

  • Team SoloMi-2020
  • Équipe Liquide 2019
  • Équipe Liquide 2018
  • Team SoloMi-2017
  • Team SoloMi-2016
  • Counter Logic Gaming 2015
  • Team SoloMi-2014
  • Nuage9 2013

Dans l'état actuel des choses, Team Liquid est sans aucun doute l'équipe la plus titrée des championnats LoL LCS, avec quatre titres à son actif. A ce titre, c'est sans aucun doute l'équipe à surveiller pour les parieurs pariant sur les tournois en ligne eSport. De plus, les parieurs peuvent profiter des cotes élevées accordées aux outsiders, car les bouleversements sont une norme dans la compétition.

Les équipes gagnantes du LCS
Où et comment parier sur les Championnats LCS ?

Où et comment parier sur les Championnats LCS ?

Où parier sur les championnats LoL LCS

La plupart des bookmakers eSports s'efforcent de revendiquer le championnat LCS, compte tenu de la popularité du championnat. Alors que les bookmakers pourraient offrir généreuses cotes de paris lol, les bonus et les promotions doivent toujours être en tête de liste lors de la recherche d'un site de paris sportifs en ligne.

La crédibilité du bookmaker est essentielle lors du choix d'un site de paris. Les joueurs doivent limiter leurs options aux sites de paris agréés et réglementés. D'autres considérations essentielles incluent la gamme et la flexibilité des options de paiement, les marchés des paris et les critiques d'autres parieurs.

Où et comment parier sur les Championnats LCS ?
Comment parier sur les championnats LCS

Comment parier sur les championnats LCS

Les championnats LCS offrent d'innombrables opportunités aux parieurs. Cependant, les parieurs doivent rester stratégiques lorsqu'ils placent des paris. Tout le monde peut placer un pari, mais il en faut beaucoup plus pour placer des paris gagnants de manière cohérente.

Quiconque parie sur des tournois eSport comme les LCS doit toujours faire preuve de prudence lorsqu'il place des paris. Les prédictions LCS et les conseils de paris sont utiles lors de la sélection des batailles. Parier sur des compétitions majeures de cette ampleur rend souvent difficile, même pour les parieurs chevronnés de LoL, de savoir comment les équipes s'affronteront.

Avec la plupart des équipes qui changent de liste, les parieurs doivent toujours s'efforcer de suivre les équipes. De plus, les parieurs doivent également suivre le style de jeu de l'équipe, ce qui les aide grandement à placer des paris éclairés.

Comment parier sur les championnats LCS