FIFAe World Cup

Ce guide des paris sur la Coupe du monde FIFAe couvre tout ce que les amateurs de paris eSports doivent savoir sur ce tournoi eSports, pourquoi il est populaire et, surtout, sur les paris sur les tournois de la Coupe du monde FIFAe. La FIFAe World Cup est un tournoi eSports pour le jeu vidéo de simulation de football FIFA. Le tournoi a eu lieu pour la première fois en 2004 sous le nom de FIFA Interactive World Cup (FIWC) avant d'être rebaptisé FIFA eWorld Cup (FeWC) en 2018.

Plus tard, en 2020, le tournoi a pris son nom actuel, FIFAe World Cup, pour compléter le lancement par la FIFA de sa série de tournois FIFAe eSports.

Tout ce que vous devez savoir sur la Coupe du Monde FIFAe

Tout ce que vous devez savoir sur la Coupe du Monde FIFAe

La Coupe du Monde FIFAe, comme son nom l'indique, est organisée en partie par la FIFA. Ceci est en collaboration avec l'éditeur du jeu Electronic Arts (EA). Le tournoi attire les meilleurs talents du monde entier.

Fait intéressant, les championnats de la Coupe du monde FIFAe détiennent le record du le plus grand tournoi eSports en ligne étant donné que des millions de joueurs participent aux premières étapes de qualification en ligne. Par exemple, la FIFA Interactive World Cup 2017 (FIWC17) a attiré au moins 7 millions de joueurs.

Pour jouer dans la ligue de la Coupe du monde de la FIFAe, les joueurs doivent participer aux rivaux des divisions FUT avant de s'affronter dans les tournois en ligne de la Coupe du monde de la FIFAe dans 10 régions. L'objectif est de se qualifier pour les éliminatoires et de se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFAe.

Tout ce que vous devez savoir sur la Coupe du Monde FIFAe
Tout sur le football

Tout sur le football

La Coupe du Monde de la FIFAe est le tournoi le plus prestigieux du jeu vidéo de sport de simulation de football, FIFA. La franchise a dominé les charts maintenant que le football est le sport le plus populaire de la planète. Les statistiques montrent qu'il y a plus de 4 milliards d'abonnés au football et 250 millions de joueurs actifs dans plus de 200 pays.

Le tournoi mondial le plus important du jeu est la Coupe du Monde de la FIFA, le tournoi de football le plus prestigieux au monde. Outre la Coupe du monde, il existe des dizaines de ligues de football de haut niveau, par exemple la Premier League anglaise, la Liga espagnole, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne et la Ligue 1 française, pour n'en citer que quelques-unes. Une grande partie de l'action se déroule dans les ligues européennes, mais il y a aussi beaucoup de talents en Amérique du Sud et en Afrique.

Aujourd'hui, le football est le sport le plus populaire en termes de revenus suivants et même. Il attire d'énormes investissements et obtient des parrainages des plus grandes marques du monde. Ce sport compte également certaines des équipes sportives les plus précieuses et les athlètes les plus riches.

Tout sur le football
Marchés des paris sur la Coupe du monde FIFAe

Marchés des paris sur la Coupe du monde FIFAe

Une grande chose à propos des marchés et des cotes des paris sur la Coupe du monde de la FIFAe est qu'ils sont les mêmes que ceux des paris sur le football traditionnels.

En ce qui concerne la options de pari, les parieurs eSports peuvent parier sur tous les marchés de paris dans les paris de football typiques. Les joueurs peuvent parier sur le vainqueur du match, le marché le plus populaire où le parieur doit prédire comment le match se terminera en première mi-temps, en seconde mi-temps ou après le coup de sifflet final. Il existe également des totaux où les joueurs peuvent parier sur le nombre total de buts, de coups de pied de coin, de cartes, etc.

Les autres marchés incluent le sur/sous, le handicap asiatique, les deux équipes pour marquer/ne pas marquer, la double chance, le match nul sans pari, le vainqueur du tournoi et les paris ACCA. La FIFAe World Cup propose également des paris en jeu où les parieurs peuvent parier sur les matchs en cours.

Comprendre les cotes des paris sur la Coupe du monde FIFAe

Quand cela vient à cotes de paris, ils fonctionnent également de la même manière que dans les paris de football traditionnels. Il existe trois formats de cotes ; cotes décimales (européennes), cotes fractionnaires (britanniques) et cotes Moneyline (américaines). Pour mémoire, les cotes des paris varient d'un bookmaker à l'autre, alors assurez-vous de savoir quels sites de paris eSport en ligne de la FIFA ont les cotes les plus élevées.

Marchés des paris sur la Coupe du monde FIFAe
Pourquoi les tournois de la Coupe du monde FIFAe sont-ils populaires sur lesquels parier ?

Pourquoi les tournois de la Coupe du monde FIFAe sont-ils populaires sur lesquels parier ?

Il ne fait aucun doute que la Coupe du Monde de la FIFA a de nombreux fans. Plusieurs raisons expliquent pourquoi cet événement attire autant de monde et de téléspectateurs.

Popularité du football

Premièrement, le football étant le sport le plus populaire, donne l'avantage à la Coupe du Monde de la FIFAe. Il y a plus de 4 milliards de fans de football, et compte tenu de la popularité de jeux vidéo en ligne De nos jours, certainement, une énorme population de fans de football joue à des jeux de simulation de football ou suit la scène des sports électroniques de football.

Le succès de la FIFA

Une autre raison pour laquelle la FIFAe World Cup se classe en tête de liste des tournois eSports est le fait que la FIFA est le meilleur jeu vidéo de simulation de football, battant les goûts de PES eFootball de Konami. EA Sports a injecté du réalisme dans le jeu et jouit d'un monopole sur de vraies équipes, de vrais stades et de vrais joueurs.

Des millions de participants

Il est également difficile d'ignorer le fait que la FIFA est le plus grand tournoi en ligne d'eSports. Contrairement à la plupart des événements eSports qui n'attirent que quelques joueurs, des millions de fans de la FIFA participent aux premières étapes avant que la compétition ne culmine sur la scène mondiale. En outre, la Coupe du Monde de la FIFA attire un énorme prize pool. Le dernier versement attire 500 000 $ en prix en argent.

Tournoi le plus prestigieux de la FIFA

Enfin, la FIFAe World Cup, le tournoi le plus prestigieux de la FIFA, attire les meilleures équipes d'eSports du monde. Tous les noms connus, y compris Fnatic, Tundra Esports et Astralis, ont des listes FIFA et participent à ce tournoi avec des équipes eSports de clubs de football de haut niveau tels que Manchester City et Wolfsburg.

Pourquoi les tournois de la Coupe du monde FIFAe sont-ils populaires sur lesquels parier ?
Équipes gagnantes de la Coupe du monde FIFAe et meilleurs moments

Équipes gagnantes de la Coupe du monde FIFAe et meilleurs moments

La Coupe du Monde FIFAe, depuis son tournoi inaugural en 2004, a offert aux fans de nombreuses actions remarquables. Dans ce segment, nous avons répertorié les équipes et les joueurs les plus dominants du tournoi et certains des moments mémorables des ligues de la Coupe du monde FIFAe.

Joueurs et équipes les plus dominants

Alfonso Ramos est l'un des joueurs professionnels les plus titrés de la Coupe du Monde FIFAe. L'entraîneur actuel de l'Espagne a remporté les titres de champion du monde de la FIFA 2008 et 2012. Bruce Grannec a également remporté le championnat à deux reprises, en 2009 et 2013. Parmi les autres meilleurs joueurs qui ont dominé ce tournoi figurent Mohammed Harkous (MoAuba), Mosaad Al Dossary (MsDossary) et Spencer Ealing (Gorilla).

Cependant, pour les parieurs, l'accent ne devrait pas être mis sur les joueurs les plus performants, mais sur les meilleurs joueurs du jeu au moment du pari. La équipes à surveiller en ce moment sont Complexity Gaming, Mkers Team Ronaldinho, Fnatic, Ellevens, 25eSports et le FC Schalke 04.

Équipes gagnantes de la Coupe du monde FIFAe et meilleurs moments
Moments Esports les plus mémorables

Moments Esports les plus mémorables

Il y a aussi eu des moments fantastiques tout au long de l'histoire de cette compétition. Le moment le plus mémorable est, bien sûr, l'événement inaugural en 2004.

eWorld Cup de la FIFA 2019

Le dernier tournoi, la FIFA eWorld Cup 2019, fait partie des plus grands tournois de la FIFAe World Cup. Il a été rempli d'action dès le début et a été remporté par un héros improbable, Mohammed Harkous (MoAuba) de Werder eSPORTS. À la surprise de beaucoup, il est reparti avec le championnat dans un tournoi difficile qui mettait en vedette les grands noms, dont Donovan "Tekkz" Hunt, qui est considéré comme le meilleur joueur de la FIFA.

eWorld Cup de la FIFA 2012

Le tournoi 2012, l'un des tournois majeurs de la Coupe du Monde de la FIFA, a également été spectaculaire. Après un dur duel en finale, le match s'est terminé par une fusillade avec Alfonso
Ramos devance Bruce Grannec 4-3. Cela reste le seul match final qui s'est terminé par une fusillade. Comme le dit le slogan du jeu, il ne peut y avoir qu'un seul champion.

eWorld Cup de la FIFA 2016

La FIFA eWorld Cup 2016 était un autre tournoi rempli d'adrénaline et se classe parmi les meilleurs tournois de la Coupe du monde FIFAe. Lors de la finale qui a opposé Mohamad Al-Bacha (Bacha) et Sean Allen (Dragonn), Al-Bach a gagné sur des buts à l'extérieur, ce qui est un autre événement inhabituel. Lors du premier match, le résultat s'est terminé sur 2-2 alors que lors du dernier match, c'était à nouveau un match nul mais cette fois, 3-3.

Pour mémoire, les Coupes du monde FIFAe 2020 et 2021 figuraient sur la liste des tournois esports annulés en raison de la pandémie, il n'y a donc pas eu d'action.

Moments Esports les plus mémorables
Où et comment parier sur la Coupe du Monde FIFAe ?

Où et comment parier sur la Coupe du Monde FIFAe ?

Il existe de nombreux fans de paris sur la FIFA, tout comme il existe de nombreux fans de paris sur le football traditionnel. Contrairement au passé, il existe aujourd'hui de nombreux sites de paris sur les jeux vidéo avec des marchés de paris FIFA. Ils offrent des marchés sur tous les tournois de la FIFA, y compris la Coupe du Monde de la FIFA. Ce qui est important c'est trouver le meilleur bookmaker eSports.

Un tel site devrait avoir une licence valide, de nombreux marchés de paris, des cotes élevées et une activité lucrative Bonus de paris eSports. Une fonctionnalité incontournable est également la diffusion en direct. Le meilleur site de paris eGaming devrait diffuser l'action directement depuis son site Web pour faciliter les paris en direct.

Trucs et astuces pour parier sur la Coupe du monde FIFAe

Passons maintenant à quelques conseils utiles pour aider les joueurs à démarrer. Tout d'abord, ne faites jamais confiance à l'équipe qu'un joueur utilise ; faites confiance aux capacités du joueur eSports. Ce n'est pas parce que le Real Madrid ou Manchester City sont dominants dans la vraie vie qu'ils seront également dominants dans l'eSport.

Dans FIFA, concentrez-vous sur les capacités du joueur et non sur l'équipe. Il est également important de vérifier la forme actuelle des joueurs pour faire des choix de paris éclairés. Enfin, faites confiance aux probabilités. La règle générale est que plus les cotes sont élevées, plus les chances de gagner sont faibles, et vice versa!

Voilà, les amis, un résumé détaillé de ce que les parieurs doivent savoir sur les paris sur la Coupe du Monde de la FIFA, le plus grand tournoi de la FIFA.

Où et comment parier sur la Coupe du Monde FIFAe ?