DreamHack Tournaments

DreamHack est une société de divertissement basée en Suède. L'entreprise est spécialisée dans les événements de jeu compétitifs et appartient à Modern Times Group (MTG), une société de divertissement numérique dont le siège est à Stockholm. Selon le Guinness Book of Records et Twin Galaxies, il s'agit de la plus grande fête LAN et festival informatique au monde. Il (ce tournoi) possède la connexion Internet la plus rapide au monde et a également le trafic le plus généré.

Au début des années 1990, DreamHack a commencé comme une modeste réunion d'amis et de pairs dans le sous-sol d'une école à Malung. Peu de temps après, il a déménagé à la cafétéria. Ici, il s'est transformé pour devenir l'un des plus grands tournois d'esports de l'époque.

Jeux offerts dans le tournoi

Jeux offerts dans le tournoi

DreamHack s'est depuis associé à la Major League Gaming (MLG) et à l'Electronic Sports League (ESL) en novembre 2012 pour contribuer à la croissance et à l'expansion des marchés nord-américain et européen du jeu. Ces collaborations comportent des éléments tels que des classements universels et des cadres concurrentiels uniformes, entre autres.

Les ligues d'esport DreamHack attirent les meilleurs joueurs du monde entier, avec un prize pool cumulé de plus de 300 000 $. Des centaines de flux vidéo distincts du tournoi sont disponibles sur Internet. La majorité d'entre eux couvrent les concours de jeux. Ces événements de jeu ont eu lieu à Stockholm et Jönköping (Suède), Tours (France), Bucarest et Cluj (tous deux en Roumanie), Valence et Séville (Espagne), Londres (Angleterre) et Leipzig (Allemagne).

Fortnite

Fortnite est essentiellement à un concours ouvert. Tout au long des jours de concours, tout joueur est invité à se joindre et à voir s'il peut atteindre le sommet du classement. C'est un moyen fantastique de rassembler les gens pour des compétitions plus spontanées. Il y a aussi une possibilité d'être jumelé avec un joueur professionnel; ainsi, il y aura beaucoup de pression sur chaque participant.

Counter-Strike : Offensive mondiale (CS : GO)

En ce qui concerne ce jeu dans les tournois DreamHack'sDreamHack, la Suède a dominé la compétition. Ninjas in Pyjamas a gagné six fois, dont le DreamHack Masters Malmo en 2016 et l'Astro Open de Valence en 2012. De même, Fnatic a remporté six tournois DreamHack, dont les DreamHack Tours en 2015 et 2012, DreamHack Bucarest et DreamHack Summer 2015.

Dota 2

La DreamLeague, anciennement connue sous le nom de Dota All-Stars avant de devenir DreamHack, est maintenant peut-être la plus prestigieuse Dota 2 tournoi à l'échelle mondiale. Même si les équipes asiatiques dominent sur une plateforme mondiale, les compétitions DreamHack permettent aux équipes européennes et nord-américaines de concourir également pour les premiers prix.

Starcraft 2

Bien qu'il soit sorti en 2010, Starcraft 2 est rapidement devenu un jeu populaire lors des tournois DreamHack. Naama (Finlande) a remporté le concours inaugural à DreamHack Winter l'année suivante après l'inauguration. Le jeu est devenu une caractéristique régulière des compétitions DreamHack d'été et d'hiver. Il a également été inclus dans les tournois DreamHack Open en raison de son nouveau succès.

Les Héros de la Tempête

Les Héros de la Tempête compte des protagonistes d'autres marques Blizzard, notamment Warcraft, Diablo, StarCraft, The Lost Vikings et Overwatch. Après sa sortie en 2015, il a fait sa première DreamHack à DreamHack Bucarest. Le TeamLiquid européen a remporté les PGL Spring Champions of the Storm 2015. La popularité de ce jeu dans DreamHack n'a cessé de croître. BeGeniuses ESC a reçu plus de 5 000 $ en prix pour avoir remporté les DreamHack Tours 2017.

Autres jeux du tournoi DreamHack

Legend of Leagues, Super Smash Bros., Smite, Street Fighter V, Heroes of Newerth et Mortal Kombat XL ont contribué au succès du circuit DreamHack. Bien qu'ils n'aient pas le même soutien financier que des jeux comme Dota 2 et qu'ils ne participent pas aussi bien que d'autres jeux, ces jeux sont toujours des éléments importants du succès de DreamHack'sDreamHack, car ils continuent de gagner lentement en popularité.

Jeux offerts dans le tournoi
Pourquoi les tournois DreamHack sont-ils populaires ?

Pourquoi les tournois DreamHack sont-ils populaires ?

Il existe une grande variété de genres et de jeux dans les tournois esport. Il y a donc beaucoup à voir et à faire là-bas car plusieurs jeux se démarquent. Alors que la résurgence des jeux de combat est également captivante, un jeu (Halo) a connu une augmentation rapide. Ils (DreamHack) ont changé le secteur et ont été les pionniers jeux vidéo et esport développement à travers le monde depuis plus de vingt ans.

Ces développements ont été réalisés grâce à la construction d'une plate-forme qui permet aux joueurs de passer de rien à des superstars. En même temps, ils permettent aux spectateurs de vivre les meilleures histoires de jeu. En conséquence, DreamHack a gagné en importance et en popularité dans le monde entier.

DreamHack Summer 2017 a été un énorme succès, avec un grand prix de plus de 100 000 $. L'événement a été divisé en deux groupes, chacun comprenant quatre équipes. Le gagnant du prix de 50 000 $ pour la première place devait être déterminé par une phase éliminatoire.

DreamHack fait partie des noms les plus connus du jeu vidéo. Il le doit au fait d'avoir été l'un des premiers et des plus prolifiques organisateurs d'événements esports. Ils sont impliqués dans plusieurs jeux, il est donc toujours utile de garder un œil sur leurs horaires au cours d'une année donnée. Pour la plupart des joueurs, entrer dans DreamHack est un gros problème. Cependant, un certain nombre d'entre eux sont abandonnés s'ils ne retiennent pas l'attention des fans d'esports comme prévu.

Pourquoi les tournois DreamHack sont-ils populaires ?
Pourquoi ce tournoi est populaire pour parier

Pourquoi ce tournoi est populaire pour parier

DreamHack est un LAN (réseau local) basé en Suède qui rassemble des joueurs de tous horizons. Quelques jours de compétition suffisent pour déterminer qui est le plus grand. La particularité de cet événement est qu'il s'agit d'un événement BYOC (Bring Your Own Computer). Il doit apparaître sur n'importe quelle liste de tournois esport dignes de ce nom.

La majorité de ces tournois esport sont diffusés sur le Web pour que les spectateurs puissent les regarder sur diverses plateformes. Il existe de nombreuses excellentes options disponibles qui sont spécifiques à des jeux spécifiques. Ainsi, lorsqu'ils parient, par exemple, sur League of Legends, les parieurs peuvent anticiper les parties qui remporteront leurs premiers matchs.

Les utilisateurs qui parient sur Counter-Strike: Global Offensive peuvent prédire quelle équipe sera la première à dix victimes. De nombreux sites de paris vous permettent également de placer des paris impairs, comme sur quelle équipe sera la première à démolir la première tour, dragon ou inhibiteur, etc. Il y a aussi des paris sur le score correct et même sur le temps qu'il faut pour terminer. Ainsi, il existe de nombreuses méthodes pour parier sur les jeux vidéo.

Pourquoi ce tournoi est populaire pour parier
Les équipes gagnantes et les plus grands moments des tournois DreamHack

Les équipes gagnantes et les plus grands moments des tournois DreamHack

DreamHack été

En 2002, le tout premier événement DreamHack Summer a eu lieu à Jönköping, en Suède. Avant d'accueillir deux des meilleurs tournois d'esport chaque année (y compris DreamHack Summer en juin), DreamHack avait des éditions générales et d'hiver depuis près d'une décennie. Le premier DreamHack Summer comprenait le tout premier championnat Counter-Strike.

La compétition a réuni 32 équipes, avec Ninjas in Pyjamas prenant la première place, suivi de Devine esports et backstab. Ninjas in Pyjamas détient la distinction pour la plupart des titres remportés par une personne, en ayant cinq en 2002, 2006, 2012, 2013 et 2014. Fnatic et SK Gaming, qui ont tous deux remporté deux victoires chacun, sont deux autres équipes dominantes dans le passé.

Hack de rêve d'hiver

La DreamHack Winter, comme la DreamHack Summer, a généralement lieu chaque année à Jönköping, en Suède. Il comprend certains des championnats d'esport les plus importants de League of Legends, Counter-Strike, Dota 2, Overwatch et Hearthstone. En 2010, Mousesports et Natus Vincere ont été les premiers gagnants des concours. Gambit Esports a remporté le titre en 2016, devant Renegades et GODSENT. Deux ans plus tard, ENCE a remporté le trophée et forZe (une équipe CSGO russe) a remporté la dernière édition de DreamHack Winter.

DreamHack ouvert

DreamHack Open a été initialement organisé en 2012 et s'est rapidement imposé comme le principal événement e-sport de DreamHack'sDreamHack, avec sept festivals majeurs à travers l'Europe. Le tournoi a un prix total de 350 000 $ et est ouvert aux joueurs amateurs et professionnels. Ninjas en pyjama a remporté le premier DreamHack Open qui s'est tenu à Valence.

Bucarest a continué à accueillir des événements dans les années suivantes. Malmö, Montréal, Atlanta et Londres au Royaume-Uni ont récemment fait leur entrée sur la liste des villes qui ont accueilli DreamHack Masters. DreamHack Masters Las Vegas en 2017 est toujours sans aucun doute le plus grand événement à ce jour. Virtus.Pro a remporté le tournoi devant Jeux SK, Nord et Astralis, gagnant 250 000 £ dans le processus.

Gambit Esports ayant déjà remporté la DreamHack Austin, le décor était planté pour qu'Envy ramène à la maison la DreamHack Atlanta. Cloud 9 a remporté le titre devant son public à Denver, tandis que FlipSid3 Tactics a remporté le titre à Leipzig. La DreamHack Malmo 2017 a été remportée par G2, tandis que la DreamHack Montréal a été remportée par North.

Les équipes gagnantes et les plus grands moments des tournois DreamHack
Où et comment parier sur les tournois DreamHack

Où et comment parier sur les tournois DreamHack

Tu peux trouver certains des meilleurs sites de paris sportifs en ligne pour parier sur les tournois d'esport ici. Ces sites offrent des cotes incroyables dans les tournois DreamHack. Cependant, le joueur doit toujours essayer de comparer les cotes actuellement proposées pour le marché sur lequel il souhaite parier et choisir l'option la plus commercialisable.

Il est nécessaire de mener des recherches complémentaires sur les équipes ou les joueurs. Des informations précieuses sur la forme actuelle de l'équipe et les joueurs clés peuvent vous aider à repérer les possibilités de paris favorables. Essayez d'être conscient des variations qui ont un impact sur les performances globales. Il peut s'agir d'une nouvelle signature ou du retrait d'un ou plusieurs joueurs clés.

Le gagnant du match est peut-être le type de pari Esport le plus populaire disponible sur un site de paris. Placez un pari sur le résultat d'un match de tournoi spécifique, allant de League of Legends à Counter-Strike Global Offensive. Les utilisateurs peuvent également placer un pari pur et simple sur l'équipe ou le joueur qui remportera une édition spécifique. La plupart de ces sites de paris permettent de le faire bien avant le tournoi. Par conséquent, si vous avez une bonne idée de qui, selon vous, va gagner des tournois majeurs d'esport tels que les DreamHack Masters, placez vos paris tôt.

Où et comment parier sur les tournois DreamHack

Dernières actualités

Annonce des participants pour DreamHack 2022
2022-08-11

Annonce des participants pour DreamHack 2022

Selon Twin Galaxies et le livre Guinness des records, DreamHack est la plus grande fête LAN et festival informatique dans le monde. L'événement présente le trafic Internet le plus rapide et le plus important au monde. Les passionnés peuvent anticiper plusieurs événements importants à venir grâce aux paris sportifs en ligne. Ces tournois sont diffusés en direct sur diverses plateformes.