Dota Major Championships

Ce guide de paris sur les championnats majeurs de Dota est pratique pour les parieurs qui souhaitent parier sur l'une des plus grandes compétitions de Dota 2. Ce guide examine les mécanismes de base du jeu, pourquoi le Major est populaire, les marchés et les cotes des paris Dota 2, les plus grandes équipes Dota 2 et des conseils sur les paris sur les tournois Dota Major Championships.

Les Dota Major Championships sont une série de championnats annuels pour le blockbuster de Valve, Dota 2. L'événement a lieu chaque année depuis 2015 sauf en 2020, car il figurait sur la liste des tournois eSports annulés en raison de la pandémie de COVID-19.

Tout ce que vous devez savoir sur les Dota Major Championships

Tout ce que vous devez savoir sur les Dota Major Championships

Les championnats majeurs consistent en quatre tournois, dont L'international, un événement estival. Les trois autres événements ont lieu pendant l'automne, l'hiver et le printemps. Ils sont sponsorisés par Valve mais hébergés dans différents lieux par des organisateurs d'eSports tiers. Pour mémoire, un tournoi doit avoir un prize pool minimum de 500 000 $ pour être inclus dans les championnats majeurs.

Jusqu'à présent, les Majors ont eu lieu dans plusieurs villes, dont Stockholm, Kyiv, Moscou, Singapour, Katowice, Jönköping, Paris, Kuala Lumpur, Birmingham et Chengdu Parmi.

Les championnats majeurs de Dota attirent des cagnottes importantes, avec les internationaux en tête. Les trois autres tournois ont attiré un prize pool de 1 000 000 $, mais après la pandémie, le prize pool a été réduit à 500 000 $.

Tout ce que vous devez savoir sur les Dota Major Championships
Tout sur Dota 2

Tout sur Dota 2

Dota 2 est un jeu vidéo d'arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) sorti en 2013. Depuis la sortie de ce blockbuster de Valve Corporation, il a conquis le cœur de nombreux fans de MOBA et dominé la scène eSports. Dota 2 est disponible sur les plates-formes Windows, Linux et OS X.

Dota 2 oppose deux équipes de 5 joueurs dans un combat pour détruire la base de l'adversaire tout en défendant la leur. Les 10 joueurs contrôlent des héros qui ont des capacités et des forces différentes et sont divisés en deux ; Support et Noyau.

Les cœurs démarrent le jeu lorsqu'ils sont faibles et vulnérables, mais deviennent puissants au fur et à mesure que le jeu progresse. Les supports, en revanche, n'ont pas de capacités supérieures. Au lieu de cela, ils ont des fonctionnalités améliorées et l'utilitaire requis pour prendre en charge les cœurs.

Dota 2 est devenu l'un des les meilleurs jeux de la scène des paris eSports et jeux vidéo. Les tenues eSports les mieux notées, notamment Team Secret, Team Liquid, Fnatic, Natus Vincere, Team Spirit, OG et Tundra Esports, ont des listes Dota 2.

Tout sur Dota 2
Cotes des paris sur les championnats majeurs de Dota

Cotes des paris sur les championnats majeurs de Dota

Avant de se lancer dans les paris sur les Dota Major Championships, il est important de comprendre les marchés et les cotes. Pour commencer, les marchés se réfèrent aux différents résultats possibles, tandis que les cotes représentent la probabilité d'un résultat.

Marchés des paris

Il y a beaucoup de sites de paris esports dans les tournois en ligne des Dota Major Championships. Le premier est le vainqueur du tournoi, où les parieurs prédisent l'équipe qui remportera une série particulière. Un autre marché populaire est matchwinner. Ici, les joueurs parient sur les résultats d'un match particulier.

Il y a aussi un gagnant de carte, où les parieurs parient sur l'équipe qui gagnera une carte particulière. D'autres options de paris incluent les paris sur l'équipe qui sera la première à accomplir une tâche particulière et la survenance d'un événement,

Cotes des paris sur les championnats majeurs de Dota
Cotes des paris Dota 2

Cotes des paris Dota 2

Quand il s'agit de la cotes de paris, les sites de paris eSport en ligne utilisent les trois formats de cotes populaires. Il s'agit des cotes décimales (européennes), des cotes Moneyline (américaines) et des cotes fractionnaires (britanniques).

Les parieurs doivent comprendre comment fonctionnent les formats de cotes et, surtout, se souvenir de la règle de base ; plus les cotes sont faibles, plus les chances de gagner sont élevées et vice versa. C'est aussi une idée astucieuse de trouver des sites de paris avec les plus hauts Cotes des paris Dota 2.

Cotes des paris Dota 2
Pourquoi les tournois Dota Major Championships sont-ils populaires sur lesquels parier

Pourquoi les tournois Dota Major Championships sont-ils populaires sur lesquels parier

Il ne fait aucun doute que les championnats Dota Major Championships sont populaires sur la scène des jeux et des paris eSports. Cette section met en évidence trois raisons pour lesquelles ce tournoi est populaire.

Popularité de Dota 2

Les championnats majeurs de Dota sont populaires en raison de la popularité du jeu. Dota 2 se classe parmi les meilleurs jeux MOBA de tous les temps, et même si League of Legends l'éclipse à certains égards, Dota 2 a toujours sa juste part de fans.

Selon les derniers rapports, il y a entre 540 000 et 840 000 joueurs Dota 2 quotidiennement. De plus, le jeu vidéo est le deuxième jeu le plus populaire sur Steam et se classe 15e sur Twitch.

La Compétitivité

Une autre raison pour laquelle les tournois des championnats Dota ont beaucoup de fans est la nature compétitive du tournoi. Le tournoi attire les meilleures équipes du jeu, chacune luttant pour la gloire. Fait intéressant, The International, le tournoi Dota 2 le plus prestigieux, fait partie de la série.

La cerise sur le gâteau, ce sont les cagnottes lucratives, la moins élevée étant de 500 000 $ tandis que la plus élevée jusqu'à présent a été de 40 millions de dollars (The International).

Programme

Le calendrier des championnats majeurs contribue également à la popularité du tournoi. Il y a un tournoi dans chacune des quatre saisons, donc les joueurs ont droit à de l'action tout au long de l'année.

Pourquoi les tournois Dota Major Championships sont-ils populaires sur lesquels parier
Dota Major Championships Équipes gagnantes et plus grands moments

Dota Major Championships Équipes gagnantes et plus grands moments

Depuis l'introduction des Dota Major Championships, plusieurs équipes et joueurs ont dominé la compétition. Les fans ont également eu droit à une action palpitante et remplie d'adrénaline. Cette section met en lumière certaines des plus grandes stars de ce tournoi et fait revivre des moments mémorables dans certains des plus grands tournois Dota Major Championships.

Les équipes les plus performantes

Dota 2 est l'un des plus grands eSports et attire les meilleurs talents du monde entier. Aujourd'hui, plus d'une douzaine de haut vol Équipes eSports avoir des listes Dota 2 et participer aux championnats majeurs Dota 2.

Parmi les équipes Dota 2 les plus performantes des championnats majeurs figure l'organisation russe d'esports professionnels Virtus.pro, alias VP. Même si Virtus.pro n'a pas été proéminent ces dernières années. Il a jusqu'à présent remporté 5 titres majeurs. Une autre organisation européenne d'eSports, Team Secret, a également été une force avec laquelle il faut compter dans les championnats majeurs, remportant 5 titres. L'autre équipe à succès est OG qui compte également 5 titres majeurs.

Dota Major Championships Équipes gagnantes et plus grands moments
Les meilleures équipes Dota 2 sur lesquelles parier

Les meilleures équipes Dota 2 sur lesquelles parier

En tant que parieur, l'accent doit être mis sur les équipes les plus en forme actuellement. Pour le moment, OG semble être la force dominante de Dota 2 eSports. La ESL One Le champion de Stockholm Major 2022 a une équipe formidable qui terrorisera ses adversaires lors des prochains tournois des championnats majeurs.

PSG.LGD a également une liste solide qui donnera à OG une course pour son argent. Les autres meilleures équipes Dota 2 sur lesquelles parier dans les championnats majeurs incluent Team Liquid, iG, Team Secret, Tundra Esports, BOOM Esports, Team Spirit et Virtus.pro.

Moments mémorables

Toutes les compétitions majeures ont été remplies d'action, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, quelques tournois étaient au-dessus des autres et méritent une place dans la liste des moments les plus mémorables.

L'ESL One Stockholm Major 2022 a été l'un des meilleurs tournois des Dota Major Championships. Bien qu'il ait joué avec un remplaçant, OG a remporté le tournoi, surmontant des puissances telles que BOOM Esports, Fnatic, Tundra Esports et TSM. Il convient de noter que dans le tournoi, OG a perdu contre TSM 2-0 mais a pris sa revanche en finale en l'emportant 3-1.

Parmi les autres tournois majeurs des Dota Major Championships avec des moments mémorables, citons The Frankfurt Major 2015, MDL Disneyland® Paris Major, WePlay AniMajor, ONE Esports Singapore Major 2021, The Kyiv Major 2017 et The Kuala Lumpur Major.

Les meilleures équipes Dota 2 sur lesquelles parier
Où et comment parier sur les Dota Major Championships ?

Où et comment parier sur les Dota Major Championships ?

Les paris Dota 2 sont aujourd'hui aussi populaires que jamais. Le jeu MOBA attire à la fois les passionnés de Dota 2 ainsi que les parieurs typiques à la recherche d'une aventure de paris eSports. Mais avant de parier sur les ligues des Dota Major Championships, il y a deux choses à savoir.

Trouver le bon bookmaker

Il existe de nos jours de nombreux bookmakers eSports, il peut donc être difficile de trouver le meilleur site de paris eGaming. Alors, qu'est-ce qui fait un bon bookmaker Dota 2 ? Eh bien, la première chose à vérifier est de savoir s'il possède une licence valide d'une autorité de régulation renommée.

Ensuite, vérifiez s'il existe de vastes marchés de paris, y compris les paris en direct, ainsi que des cotes élevées. Une autre considération est la bonus de paris et promotions. Enfin, soyez à l'affût des fonctionnalités exclusives telles que la diffusion en direct pour suivre toute l'action sans basculer entre les onglets.

Comment parier comme un pro

Un conseil important lorsque vous pariez sur les championnats majeurs est de comprendre la forme actuelle des équipes participantes. Ce n'est pas parce que OG a été le vainqueur de la dernière série qu'il est automatiquement le favori.

Pour ceux qui pourraient avoir du mal à rechercher la forme actuelle des joueurs et des équipes, concentrez-vous sur les cotes tout en vous rappelant que plus les cotes sont élevées, plus le risque est élevé, et vice versa.

Où et comment parier sur les Dota Major Championships ?