BLAST Premier

Dans ce guide de paris BLAST Premier, découvrez tout ce que les parieurs eSports doivent savoir sur les paris sur les tournois BLAST Premier, du contexte de l'événement aux marchés de paris disponibles, où parier sur la compétition, les marchés de paris et les cotes, les conseils de paris BLAST Premier et plus encore. .

BLAST Premier est l'une des ligues eSports les plus prestigieuses pour le blockbuster de Valve, Counter-Strike : Global Offensive (CS : GO). Lancé en 2020, BLAST Premier est basé en Europe et en Amérique du Nord et est divisé en deux saisons; Printemps et automne. Une saison BLAST Premier dure environ quatre mois. 12 équipes s'affrontent dans les phases de groupes avant que la bataille n'entre dans les finales de la saison où les équipes de la phase de groupes se battent pour tout - le championnat BLAST Premier.

Tout ce que vous devez savoir sur le BLAST Premier

Tout ce que vous devez savoir sur le BLAST Premier

BLAST Premier est organisé par BLAST ApS, une danois société de production de médias eSports, et se tient dans différentes villes. Une chose constante est le fait qu'il y a un public en direct avec de grands écrans qui immergent les fans de la même manière que les joueurs CS: GO pro sont immergés. Les événements BLAST Premier attirent d'énormes cagnottes, la finale mondiale 2020 et la finale mondiale 2021 attirant un énorme cagnotte d'un million de dollars.

À propos de Counter-Strike: Global Offensive

Comme mentionné précédemment, BLAST Premier est un tournoi CS:GO. Counter-Strike : Offensive mondiale, popularisé sous le nom de CS: GO, est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Valve en collaboration avec Hidden Path Entertainment. Ce quatrième opus de la série Counter-Strike est disponible sur Windows, macOS, PS3, Xbox 360 et Linux.

CS: GO, tout comme ses prédécesseurs, oppose deux camps dans une bataille basée sur des objectifs. Les équipes s'affrontent dans différents modes de jeu qui impliquent de planter et de désamorcer des bombes. Un côté joue les terroristes, tandis que l'autre côté joue les gentils qui désamorcent les bombes et sauvent les otages.

Counter Strike Global Offensive est l'un des eSports les plus populaires dans le monde des paris eGaming. La scène eSports compte de nombreux tournois BLAST Premier, y compris des groupes de printemps et d'automne, des confrontations et des finales. BLAST Premier League bénéficie d'une couverture médiatique et a Twitch et YouTube comme partenaires TV.

BLAST Premier est un tournoi prestigieux qui s'associe aux plus grandes marques, notamment Betway, Coinbase et le conglomérat maritime MAERSK. Une chose qui fait le succès de ce jeu de tir à la première personne est le fait qu'il est désormais entièrement gratuit. Il existe neuf modes de jeu, dont le mode Battle-Royale récemment publié, baptisé Danger Zone.

Tout ce que vous devez savoir sur le BLAST Premier
Cotes des paris BLAST Premier Esports

Cotes des paris BLAST Premier Esports

Avant de se lancer dans l'action, il est essentiel de comprendre les différents marchés de paris BLAST Premier et les cotes. Les marchés, également connus sous le nom d'options de pari, sont les différents résultats disponibles, tandis que les cotes représentent la probabilité que le pari soit réalisé.

Marchés de paris BLAST Premier

L'un des principaux marchés de paris pour les championnats BLAST Premier est le vainqueur du tournoi. Ici, les joueurs parient sur l'équipe qui, selon eux, remportera le tournoi. Les autres marchés de paris sont les marchés de paris standard CS: GO.

Le premier marché est matchwinner, et ici, les parieurs parient sur le résultat d'un match. Un autre pari connexe est le vainqueur de la carte, où les joueurs parient sur l'équipe qui remportera une carte particulière. Les autres marchés de paris populaires de BLAST Premier incluent les rounds over/under, les kills marqués over/under, le score correct, les handicaps, etc.

Cotes des paris BLAST Premier

Tout comme dans les paris sportifs traditionnels, il existe trois formats de cotes pris en charge par les sites de paris CS:GO. Certains ont un de ces formats, tandis que d'autres les ont tous. La trois formats de cotes sont les cotes décimales (européennes), les cotes fractionnaires (britanniques) et les cotes Moneyline (américaines). Outre le format des cotes, les joueurs doivent trouver des sites de paris eGaming en ligne avec les cotes les plus élevées, car les cotes élevées sont synonymes de profits plus élevés.

Cotes des paris BLAST Premier Esports
Équipes gagnantes BLAST Premier et meilleurs moments

Équipes gagnantes BLAST Premier et meilleurs moments

Étant l'un des meilleurs tournois CS: GO, la série BLAST Premier attire certaines des plus grandes équipes d'eSports. Les fans ont également eu droit à une action scintillante dans les théâtres immersifs qui accueillent les ligues BLAST Premier. Dans ce segment, découvrez les équipes les plus performantes, les meilleures équipes sur lesquelles parier en ce moment et certains des moments les plus mémorables des meilleurs tournois BLAST Premier.

Les équipes les plus performantes

L'équipe ukrainienne Natus Vincere est sans doute la meilleure équipe de l'histoire de la série BLAST Premier. Aucune autre équipe n'a des championnats aussi élevés que Natus Vincere. Les autres équipes dignes des principaux tournois BLAST Premier incluent FaZe Clan, Team Vitality, Team Liquid, Complexity Gaming, OG et G2.

Les meilleures équipes sur lesquelles parier

Les équipes ci-dessus sont les plus performantes de BLAST Premier, mais ce ne sont pas nécessairement les meilleures équipes sur lesquelles parier. Les organisations eSports attaquent d'autres équipes pour constituer des listes solides, il est donc crucial de savoir qui sont les meilleurs joueurs et où ils exercent actuellement leur métier.

À partir de 2022, Natus Vincere est l'équipe CS: GO la plus prometteuse grâce aux meilleurs talents qui incluent des poids lourds tels qu'Oleksandr "S1mple" Kostyliev. Une autre grande équipe sur laquelle parier est FaZe Clan, qui compte certains des meilleurs joueurs de CS: GO aujourd'hui. Les autres équipes CS: GO sur lesquelles parier incluent ENCE, Cloud9, FURIA et Vitality.

Équipes gagnantes BLAST Premier et meilleurs moments
Moments mémorables

Moments mémorables

L'un des événements les plus mémorables de l'histoire de la BLAST Premier League est l'événement inaugural, Spring 2020: Regular Season, organisé au 3 Mills Studio, à Londres. Les fans ont eu droit à une action à couper le souffle, et après des batailles horribles, les champions étaient FaZe Clan, Natus Vincere et Team Liquid.

Un autre événement majeur à retenir est la finale du printemps 2022. Natus Vincere a une fois de plus prouvé au monde que c'est une équipe formidable qui a vaincu FaZe Clan, Team Vitality, G2 Esports et OG pour repartir avec le prix de 200 000 $.

La finale mondiale 2021, l'un des plus grands tournois BLAST Premier organisés à Copenhague, est également mémorable. Chaque équipe est venue en espérant repartir avec le premier prix, mais Oleksandr "s1mple" Kostyliev de Natus Vincere avait d'autres plans. Le maestro CS: GO a joué un rôle déterminant en aidant Natus Vincere à renvoyer Gambit Esports lors d'une finale houleuse.

Moments mémorables
Où et comment parier sur BLAST Premier ?

Où et comment parier sur BLAST Premier ?

BLAST Premier étant l'une des meilleures fonctionnalités des ligues CS: GO sur la scène des paris. Le fait qu'il y ait des compétitions presque toute l'année en fait l'une des meilleures compétitions CS: GO sur lesquelles parier. Cependant, il existe deux préoccupations majeures concernant les paris sur BLAST Premier ; trouver le meilleur bookmaker BLAST Premier et placer le bon pari.

Comment trouver le meilleur site de paris

Il existe de nombreux sites de paris eSport en ligne avec les marchés de paris CS: GO. Certains sont gérés par de véritables opérateurs, tandis que d'autres n'en valent pas la peine. Le meilleur site Web de paris sur les jeux vidéo CS: GO doit être agréé par une autorité de réglementation des jeux de hasard renommée. Il devrait également avoir de vastes marchés CS: GO et des cotes élevées.

Bonus et promotions esports sont également des figurants dignes d'intérêt. Les autres fonctionnalités à rechercher incluent la compatibilité mobile, l'expérience utilisateur, le support client et la sécurité.

Conseils de paris

Pour faire les bons paris, il est important de comprendre comment se joue CS:GO et les objectifs. Recherchez également les différentes équipes, leurs performances passées et les listes actuelles pour savoir quelles équipes sont favorites et lesquelles ne le sont pas. Surtout, faites confiance aux probabilités. N'oubliez pas que les cotes élevées paient bien mais sont risquées, et vice versa.

C'est tout, le guide ultime des paris de la série BLAST Premier. Le calendrier 2022 est déjà sorti, les joueurs peuvent donc parier sur leurs équipes préférées.

Où et comment parier sur BLAST Premier ?