Arena of Valor International Championship

Arena of Valor, anciennement Strike of Kings, est un jeu vidéo en ligne développé par TiMi Studio Group. Il est disponible sur les appareils iOS, Android et Nintendo Switch. Il fait partie des jeux les plus populaires en Asie car il figure dans presque tous les grands événements eSports de la région.

Le championnat international Arena of Valor est l'événement le plus célèbre d'Arena of Valor. Ce tournoi a eu lieu chaque année au cours des cinq dernières années sous la franchise AIC. La sixième itération, organisée par VSPN, Level Infinite et Garena, a commencé le 16 juin 2022 et se terminera le 10 juillet 2022. Le prix du pool varie généralement d'une année à l'autre, l'événement 2022 devant avoir le prix du pool le plus élevé de 2 millions de dollars. Jusqu'à présent, tous les événements du championnat international Arena of Valor se sont déroulés en ligne.

Tout ce que vous devez savoir sur le championnat international Arena of Valor

Tout ce que vous devez savoir sur le championnat international Arena of Valor

Arène de la vaillance, anciennement Strike of Kings, est un jeu vidéo en ligne développé par TiMi Studio Group. Il est disponible sur les appareils iOS, Android et Nintendo Switch. Il fait partie des jeux les plus populaires en Asie car il figure dans presque tous les grands événements eSports de la région.

Tout ce que vous devez savoir sur le championnat international Arena of Valor
Le gameplay AoV

Le gameplay AoV

Arena of Valor est un jeu multijoueur qui propose une arène de combat. Chaque joueur choisit un personnage à contrôler sur le champ de bataille. Les personnages du jeu sont appelés des héros, chacun ayant des capacités uniques.

Plus un joueur utilise un héros, plus le héros obtient de capacités. Les joueurs peuvent gagner de l'expérience et de l'or de plusieurs manières, notamment en tuant des monstres et des sbires, en détruisant des structures et en battant d'autres joueurs.

L'or peut ensuite être utilisé pour acheter des objets de jeu spéciaux qui donnent à un joueur des capacités supérieures qui sont utiles dans l'arène de combat. De plus, l'or peut aider les joueurs à acheter plus de héros. D'un autre côté, l'expérience gagnée peut débloquer et augmenter plus de capacités pour rendre un héros plus puissant.

Le gameplay AoV
Modes de jeu

Modes de jeu

Arena of Valor propose plusieurs modes de jeu, le plus populaire étant le 5v5, communément appelé le Grand Battle. L'objectif principal des joueurs dans ce mode est de détruire les tourelles de l'ennemi et de sécuriser plusieurs missions, comme tuer le Dark Slayer et détruire le noyau de l'adversaire. Les matchs de la Grande Bataille durent généralement entre 12 et 18 minutes.

La Black City Arena, qui est un mode 1v1, est un autre mode populaire du jeu. Il ne comporte qu'une seule voie, une tour, un noyau pour le rouge et le bleu, deux brosses sur les côtés du champ de bataille horizontal et un pot HP.

Le Shadow Duel est également couramment joué. Ce mode 3v3 se joue sur Flatland Battlefield et propose une carte plus petite. Il n'a qu'une tourelle et chaque équipe a une base centrale. Les jeux sont plus rapides, chacun durant 4 à 6 minutes.

Les autres modes de jeu notables incluent Abyssal Clash, Hook Wars, Football Fever, Death Match, Gladiator's Summit, Mayhem Mode et Duo Race.

Modes de jeu
Cotes des paris sur le championnat international Arena of Valor

Cotes des paris sur le championnat international Arena of Valor

Les joueurs désireux de parier sur les tournois du championnat international Arena of Valor sont surtout désireux d'examiner les cotes offertes par différents sites de paris eSports. Idéalement, les cotes des paris Arena of Valor varient généralement en fonction de plusieurs facteurs, tels que le type de pari et le site de paris eSports choisi. La plupart des fournisseurs de paris eSports proposent généralement une grande variété de types de paris pour pratiquement tous les matchs de l'événement.

Le vainqueur du match est l'un des types de paris les plus populaires dans les meilleurs tournois du championnat international Arena of Valor. Le voit les joueurs prédire quelle équipe va gagner un match spécifique. Le résultat du pari peut être soit une victoire, soit une défaite.

Les chances sont généralement beaucoup plus faibles pour l'équipe favorite de gagner. Un autre type de pari connexe est le gagnant de l'événement. Pour cela, les parieurs parient sur l'équipe qui remportera le championnat.

Les types de paris à handicap voient les contraintes attachées à l'équipe favorite pour gagner, ce qui rend les paris plus uniformes. Le résultat est que les cotes se rapprochent également, ce qui fonctionne mieux pour les parieurs qui souhaitent parier sur la victoire de l'équipe outsider.

Le type de pari supérieur/inférieur oblige les joueurs à parier sur le fait qu'une équipe marquera plus ou moins qu'un nombre spécifié. Idéalement, ce pari donne aux parieurs la liberté de prédire les scores avec une fourchette plus large.

Les autres types de paris pour le championnat international Arena of Valor incluent le score correct, le premier sang, le total des éliminations, le handicap de la carte et le vainqueur de la carte.

Cotes des paris sur le championnat international Arena of Valor
Pourquoi le championnat international Arena of Valor est-il populaire parmi les parieurs ?

Pourquoi le championnat international Arena of Valor est-il populaire parmi les parieurs ?

La variété des marchés de paris est sans aucun doute l'une des principales raisons pour lesquelles le championnat international Arena of Valor est populaire parmi les parieurs. Les sites de paris eSport en ligne les plus réputés proposent des marchés de paris pour presque tous les matchs présentés dans l'événement, ce qui permet aux parieurs qui aiment le jeu de parier facilement sur leur joueurs et équipes préférés.

Une autre raison est que la plupart des sites de paris eSports offrent des cotes intéressantes (faibles marges) pour la plupart des matchs d'Arena of Valor. Les cotes sont plus attrayantes que d'habitude et attirent plus de parieurs sur les sites respectifs. Les montants potentiels que les parieurs peuvent gagner en pariant sur le tournoi augmentent avec les cotes améliorées.

Parier sur les ligues du championnat international Arena of Valor est également relativement facile. La plupart des types de paris proposés par les fournisseurs de paris eSports sont faciles à comprendre et à placer. Cela les rend adaptés même aux parieurs sans expérience de paris. La plupart des bookmakers proposent également des marchés de paris en direct pour les tournoi.

Cela est pratique car cela permet aux parieurs d'analyser les matchs et de placer des paris en direct sur la base d'informations fiables en temps réel. De plus, tous les matchs sont généralement bien planifiés avant le tournoi, ce qui permet aux parieurs de suivre facilement tous les matchs en direct.

Pourquoi le championnat international Arena of Valor est-il populaire parmi les parieurs ?
Équipes gagnantes du championnat international AoV et meilleurs moments

Équipes gagnantes du championnat international AoV et meilleurs moments

De nombreuses équipes Arena of Valor ont participé aux six itérations du championnat international Arena of Valor qui ont eu lieu jusqu'à présent, la plupart d'entre elles ayant des joueurs différents chaque année.

Cependant, plusieurs équipes et joueurs se sont démarqués dans la compétition en raison de leurs performances impressionnantes. Voici les principaux tournois du championnat international Arena of Valor de ces dernières années, à en juger par leurs performances impressionnantes.

Burrium United E-Sports

Burriam United eSports est le détenteur du titre du championnat international Arena of Valor 2021. L'équipe a remporté 40 % du prize pool d'un million de dollars, dont 20 % pour le premier finaliste, V Gaming. Hong Kong Attitude était le deuxième finaliste, remportant 15% du prize pool.

Burriam United eSports est une organisation professionnelle d'eSports basée en Thaïlande. Les joueurs actifs qui ont remporté le championnat en 2021 comprenaient Satittirat Chetnarong, Anurak Saengjan, Pakinai Srivijarn et Weerapat Rungchaeng.

La performance de l'équipe était si impressionnante que la plupart de ses joueurs ont reçu des récompenses. Identifiés par leurs identifiants de joueur, NuNu a remporté le prix MVP de la finale et le meilleur line-up mid, Overfly a remporté le prix du meilleur line-up Dark Slayer et Difoxn a remporté le prix du meilleur line-up Abyssal Dragon.

L'équipe FOU

L'équipe MAD a remporté la quatrième édition du championnat international Arena of Valor, qui a eu lieu en 2020. Cette équipe professionnelle d'eSports est basée à Taiwan. Après sa performance exceptionnelle, l'équipe a reçu 40% de l'argent du prize pool, qui s'élevait à 200 000 $.

Certains des joueurs de l'unité qui ont eu des performances impressionnantes comprenaient le joueur 03.22, qui était le MVP de la finale et le meilleur dragon abyssal de l'alignement, et KuKu, qui était le gagnant du meilleur soutien de l'alignement.

Flash d'équipe

Douze équipes ont pris part au Championnat international Arena of Valor 2019, avec Team Flash émergeant comme les champions. L'équipe a remporté 200 000 $ sur le prize pool de 500 000 $. Les deux joueurs de Team Flash qui se sont le plus démarqués lors de cet événement étaient XB, qui a remporté le prix MVP de la finale, et ADC, qui a remporté le prix Best Line-Up jungle.

Équipe J

L'équipe J a remporté le championnat international Arena of Valor en 2018, gagnant 250 000 $ de la cagnotte. Le prix MVP du tournoi est allé au joueur de l'équipe J avec le nom d'utilisateur Neil.

Toujours en mouvement sous les coups de feu

L'équipe Still Moving Under Gunfire a été la toute première équipe à remporter le championnat international Arena of Valor. L'équipe a remporté la première itération du tournoi, en 2017, après avoir affronté 11 autres équipes professionnelles internationales. Le prix en argent pour l'équipe gagnante était de 200 000 $.

Équipes gagnantes du championnat international AoV et meilleurs moments
Où parier sur le championnat international Arena of Valor

Où parier sur le championnat international Arena of Valor

Trouver un site de paris eSports approprié pour parier sur les plus grands tournois du championnat international Arena of Valor peut être difficile en raison des vastes options disponibles pour les parieurs eSports. Certains sites de paris sur les jeux vidéo ne sont pas très bons et peuvent entraîner une mauvaise expérience de pari.

En regardant la liste des tournois eSports et des plates-formes de paris, trouver la plate-forme de paris egaming la plus appropriée peut être assez difficile. L'une des solutions les plus efficaces consiste à visiter un site dédié au classement des paris eSports. Ces sites disposent généralement de toutes les informations pertinentes nécessaires pour choisir les sites de paris eSports appropriés en fonction des préférences, y compris les meilleures suggestions.

Où parier sur le championnat international Arena of Valor
Comment placer vos paris sur AoV IC

Comment placer vos paris sur AoV IC

Le processus de pari est relativement simple après avoir choisi le site de paris eSports. Les parieurs doivent d'abord s'inscrire et se connecter au site de paris, et approvisionner leurs comptes de paris. Ils doivent ensuite choisir un type de pari et un marché de paris de leur choix. La sélection peut être basée sur de nombreux facteurs, y compris les chances et les résultats potentiels.

De plus, les parieurs doivent également décider du montant d'argent qu'ils veulent miser pour chaque pari. Le processus étape par étape de placement des paris peut varier selon les différents sites de paris eSports, mais n'implique généralement que quelques clics. Il convient de noter que tous les paris doivent être placés à temps, généralement avant le début des matchs respectifs.

Comment placer vos paris sur AoV IC