Apex Legends Global Series

Apex Legends est un jeu eSport de premier plan développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts. Ce jeu gratuit est actuellement disponible pour les systèmes d'exploitation PlayStation, Xbox et Microsoft Windows. Une version mobile du jeu, Apex Legends Mobile, est également disponible pour Android et iOS. Cependant, la version mobile ne prend pas en charge le jeu multiplateforme.

Electronic Arts décrit Apex Legends Global Series comme un écosystème compétitif qui prend en charge toutes les meilleures équipes du jeu et les aspirants challengers du monde entier, qui se cumulent dans le championnat ALGS.

Tout sur Apex Legends Global Series

Tout sur Apex Legends Global Series

Le parcours compétitif des joueurs commence sur le circuit Challenger, qui comprend des compétitions de qualification pour les ligues professionnelles. L'ALGS Pro League comprend 40 meilleures équipes qui s'affrontent au cours d'une saison régulière, parmi lesquelles équipes les plus performantes participera au championnat Apex Legends Global Series.

Tout sur Apex Legends Global Series
À propos d'Apex Legends

À propos d'Apex Legends

Travailler sur le Jeu Apex Legends a commencé en 2016. Cependant, il a été gardé secret jusqu'à quelques semaines seulement avant son lancement en 2019. Le jeu a reçu de nombreuses critiques positives, ce qui l'a aidé à gagner rapidement en importance.

À la fin de la première semaine après sa sortie, plus de 25 millions de joueurs avaient déjà joué au jeu. Il est actuellement classé parmi les jeux vidéo les plus joués de tous les temps concernant le nombre de joueurs.

Jouabilité

Les joueurs commencent par se former en équipes, chacune ayant deux ou trois joueurs. Chaque joueur doit ensuite choisir un personnage à utiliser. Les personnages du jeu, connus sous le nom de légendes, ont des capacités variables. L'étape suivante consiste à choisir un mode de jeu parmi les deux options disponibles.

Le premier mode de jeu s'appelle Battle Royale. Il prend en charge jusqu'à 20 équipes de trois joueurs ou 30 équipes de deux joueurs. Le jeu se déroule sur une île où les joueurs doivent rechercher des fournitures et des armes et tenter de vaincre les autres escouades.

L'aire de jeu, l'île, ne cesse de se rétrécir au fur et à mesure que le jeu continue, obligeant tous les joueurs à continuer de bouger pour éviter de se retrouver en dehors de l'aire de jeu. Sortir de l'aire de jeu est fatal pour un personnage. La dernière équipe restant en vie remporte la manche.

L'autre mode s'appelle Arenas. Les joueurs doivent former des équipes de trois joueurs pour jouer au mode, ce qui signifie qu'un maximum de six joueurs peuvent jouer dans un tour. Une équipe doit combattre une autre équipe dans une série de rounds pour déterminer le vainqueur. Une équipe gagne en obtenant au moins trois points et en menant par deux.

À propos d'Apex Legends
Cotes des paris sur le championnat Apex Legends Global Series

Cotes des paris sur le championnat Apex Legends Global Series

Tout parieur, quelle que soit son expérience de paris en ligne, peut parier sur Apex Legends Global Series tournois en ligne. Cependant, la connaissance du jeu et des performances de l'équipe peut être un avantage supplémentaire car elle aide les parieurs à prendre des décisions de paris plus éclairées.

Tous les matchs ont des cotes différentes, qui sont informées par de nombreux facteurs, y compris le site de paris eSports utilisé. Certains des types de paris les plus populaires qui offrent les meilleures cotes sont mis en évidence ci-dessous.

Paris directs

Les paris directs sont les plus simples, adaptés même aux nouveaux parieurs. Ils impliquent de parier sur l'équipe qui remportera le championnat ou sur les joueurs qui recevront des récompenses spécifiques. Les cotes pour les paris purs et simples sont généralement souhaitables, en particulier pour les équipes outsiders. Cependant, les parieurs doivent attendre la fin de l'événement pour connaître le sort de leurs paris.

Paris sur le vainqueur du match

Les paris sur le vainqueur du match sont également simples. Les parieurs parient sur une équipe qui gagnera un match particulier. Les cotes pour de tels paris varient généralement en fonction de la probabilité que l'équipe gagne, les cotes étant plus égales pour les matchs où les deux équipes sont les favorites pour gagner.

Premiers paris de sang

Les paris sur le premier sang pour les parieurs qui parient sur les tournois Apex Legends Global Series, également connus sous le nom de paris sur le premier kill, impliquent de placer des paris sur le joueur qui obtiendra le premier kill dans un match. Le type de pari est plus adapté aux parieurs expérimentés d'Apex Legends qui connaissent les styles de jeu de tous les joueurs d'un match donné.

Cotes des paris sur le championnat Apex Legends Global Series
Pourquoi les tournois Apex Legends Global Series sont-ils populaires sur lesquels parier ?

Pourquoi les tournois Apex Legends Global Series sont-ils populaires sur lesquels parier ?

Les ligues Apex Legends Global Series sont incroyablement populaires, en particulier parmi les parieurs eSports. La raison la plus évidente est que les tournois offrent de nombreux marchés de paris, qui sont des opportunités pour les parieurs de parier. La popularité des plus grands tournois Apex Legends Global Series garantit que la plupart des meilleurs fournisseurs de paris eSports proposent de nombreux marchés de paris pour leurs tournois.

Une autre raison principale de la popularité des meilleurs tournois Apex Legends Global Series est que les marchés des paris ont généralement des cotes attrayantes. Les fournisseurs de paris proposent généralement le meilleures cotes possibles pour attirer plus de parieurs sur leurs plateformes alors que l'industrie des paris eSports est devenue très compétitive. Idéalement, de meilleures cotes signifient des gains potentiels plus élevés.

Les bonus et les incitations au jeu sont une autre stratégie utilisée par les fournisseurs de paris eSports pour rester à flot dans l'industrie hautement compétitive des paris eSports. Plus sites de paris eSport en ligne proposent généralement des bonus attractifs pour les championnats Apex Legends Global Series, ce qui rend les tournois encore plus populaires parmi les parieurs qui cherchent à profiter des offres.

Les grands tournois Apex Legends Global Series sont également populaires parmi les parieurs pour leur frisson et leur divertissement. C'est notamment le cas des parieurs enclins à parier sur les jeux vidéo en direct. Ils peuvent profiter de tous les divertissements offerts par les tournois tout en rassemblant toutes les informations pertinentes dont ils ont besoin pour placer des paris en direct.

Pourquoi les tournois Apex Legends Global Series sont-ils populaires sur lesquels parier ?
Équipes gagnantes de la série mondiale Apex Legends et meilleurs moments

Équipes gagnantes de la série mondiale Apex Legends et meilleurs moments

La première Apex Legends Global Series a eu lieu en 2021, mettant en vedette 60 des meilleures équipes du monde en compétition pour le plus grand prix de pool Apex Legends Global Series de 2,58 millions de dollars. Toutes les équipes et tous les joueurs ont affiché des performances incroyables, mais il y en a quelques-uns qui se sont démarqués parmi les autres.

Équipes gagnantes

L'équipe gagnante des Apex Legends Global Series 2021 était SCARZ. Il s'agit d'une organisation professionnelle japonaise d'eSports fondée en 2012 et qui a participé à une liste de tournois et d'événements eSports.

Les joueurs actifs qui ont remporté la série étaient un joueur défensif appelé Mande, un joueur Recon appelé Taisheen et un joueur offensif appelé RPR. Taisheen a étonnamment remporté le prix Apex Predator, le partageant avec Danilla, une joueuse de l'équipe Fire Beaver.

La version nord-américaine du championnat s'est terminée par la victoire de l'équipe Kungarna NA, obtenant un prix en espèces de 265 591 $. L'équipe nord-américaine était composée des joueurs Vein, Onmuu et Scuwry. Cloud 9 a terminé à une impressionnante deuxième position et a reçu un prix en espèces de 132 875 $. Les joueurs actifs à l'époque étaient Zach Mazer, Paris Gouzoulis et McKenzie Beckwith.

L'équipe gagnante du championnat APAC South ALGS 2021 était Wolfpack Arctic. Le tournoi était moins compétitif et avait un prize pool relativement inférieur, l'équipe gagnante remportant 68 100 $. Néanmoins, la franchise basée en Indonésie a surpris tout le monde en remportant le tournoi, car il s'agissait d'une équipe relativement nouvelle formée en mars 2020.

Le vainqueur du championnat ALGS d'Amérique du Sud était l'équipe Paradox Esports, qui a reçu 42 000 $. Les autres équipes les plus performantes de ce championnat étaient Fenix I, qui a reçu 21 000 $, et Dynamics, qui a reçu 12 000 $.

Équipes gagnantes de la série mondiale Apex Legends et meilleurs moments
Championnat des séries mondiales Apex Legends 2022

Championnat des séries mondiales Apex Legends 2022

Le championnat Apex Legends Global Series 2022 était prévu du 7 au 10 juillet. Le championnat a été divisé en trois étapes, les équipes gagnantes passant de la phase de groupes à la phase de support, puis à la finale.

La phase de groupes a impliqué 40 équipes réparties en dix groupes. Toutes les équipes se sont qualifiées pour le groupe de support, les dix meilleures équipes commençant dans le support du vainqueur et les dix dernières dans le support du perdant.

La cagnotte du championnat Apex Legends Global Series 2022 est de 2 millions de dollars, les gagnants devant recevoir 500 000 dollars. L'équipe en 2e place recevra 300 000 $ et la 3e équipe 200 000 $. De plus, le joueur avec le plus d'éliminations, l'Apex Predator, recevra 3 000 $.

Championnat des séries mondiales Apex Legends 2022
Où parier sur Apex Legends Global Series ?

Où parier sur Apex Legends Global Series ?

Les parieurs peuvent placer des paris sur Apex Legends Global Series sur la plupart des sites de paris eSports. Cependant, des centaines de sites de paris eSports proposent des marchés de paris Apex of Legends, ce qui rend difficile pour la plupart des joueurs de choisir le meilleur site de paris eSports.

Certaines des meilleures options se trouvent sur des sites de classement réputés pour les paris eSports. L'essentiel est de s'assurer que le site de paris eSports sélectionné propose des marchés de paris Apex Legends Global Series.

La prochaine étape après avoir choisi un site de pari approprié consiste à déposer des fonds sur le compte de pari. Le montant du dépôt dépend de ce que le parieur a l'intention de miser, mais ne doit pas être inférieur à la limite de dépôt minimum fixée par le fournisseur de paris. La plupart des fournisseurs de paris proposent nombreux moyens de paiement, ce qui rend le processus de dépôt simple et pratique.

Où parier sur Apex Legends Global Series ?
Processus de pari Apex Legends Global Series

Processus de pari Apex Legends Global Series

Les paris commencent lorsque les parieurs sélectionnent les marchés de paris appropriés parmi les options disponibles. Les préférences, les cotes et les stratégies de pari affecteront principalement les choix. En règle générale, la plupart des sites de paris permettent aux parieurs de faire des paris accumulés, d'améliorer les cotes et d'augmenter le montant des gains potentiels.

Les parieurs peuvent alors décider du montant d'argent à miser pour chaque pari et suivre la procédure pertinente fournie par le fournisseur de paris pour placer le pari.

Processus de pari Apex Legends Global Series